Problème avec le webmail Wanadoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPD
  • Date de début Date de début

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
735
28
72
Bourg en Bresse
Bonjour,
j'ai d'enorme probleme de connection avec le webmail de wanadoo.
impossible de changer d'utilisateur, lenteur extreme et la seule eponse de la hotline c'est de reinstaller FIREFOX ou de voir si je n'ai pas un virus...
Avez vous deja eu ce probleme ?
Merci
iBook 10.3.9 G3 500

Salut, :)
Alors si ta question est vraiment de savoir si j'ai déjà eu ce problème, je te répondrai OUI ;)
En fait j'utilisais Mail (le logiciel) pour recevoir mes mails wanadoo puis un jour, ça ne marchait plus... :confused: Bon je decide d'utiliser le webmail mais c'était effectivement très lent problème de connexion etc etc...
Vu que je ne suis pas un bidouilleur, j'ai pas bataillé :siffle: et j'ai ouvert un compte mail sur Gmail; qui fonctionne très bien
Bon ma réponse ne t'es surement pas super utile :rolleyes: mais moi c'est comme ça que j'ai fait ! :D
Ciao !

JPD a dit:
Bonjour,
j'ai d'enorme probleme de connection avec le webmail de wanadoo.
impossible de changer d'utilisateur, lenteur extreme et la seule eponse de la hotline c'est de reinstaller FIREFOX ou de voir si je n'ai pas un virus...
Avez vous deja eu ce probleme ?
Merci
iBook 10.3.9 G3 500

en fait webmail c'est pour dépaner, mieux vaut lire ses messages via un logiciel de messagerie comme Mail

kathy h a dit:
en fait webmail c'est pour dépaner, mieux vaut lire ses messages via un logiciel de messagerie comme Mail

d'accord mais tu fait comment quand tu n'a pas ton ordinateur?
apparament ca marche mieux avec IE, qu'avec SAFARI ou FIREFOX.
Encore une appli uniquement compatible microsoft?

Moi je n'arrive plus à me connecter au Webmail, une fois logué j'ai un message comme quoi le webmail est momentanément indisponible. Ca fait au moins une semaine que c'est comme ça, depuis qu'ils ont changés leur webmail je crois.

J'ai aussi entendu dire que Mail ne pouvait plus supprimer les e-mails sur leur serveur maintenant, à moins de choisir l'effacement immédiat :??: :confused:

JPD a dit:
d'accord mais tu fait comment quand tu n'a pas ton ordinateur?
apparament ca marche mieux avec IE, qu'avec SAFARI ou FIREFOX.
Encore une appli uniquement compatible microsoft?

tu vas simplement sur le site wanadoo ,mets ton identifiant et mot de passe , tu le lis et quand tu seras sur ton ordi tu le releveras avec mail

robertav a dit:
tu vas simplement sur le site wanadoo ,mets ton identifiant et mot de passe , tu le lis et quand tu seras sur ton ordi tu le releveras avec mail
c'est justement ca qui ne marche pas :mouais:

je met l'identifiant et le mote de passe et rien ne se passe.
apparament ca marche mieux avec IE.