Problème avec les apps "Torche" ou "Lampe"

Caillouboubou

Membre confirmé
10 Avril 2011
27
1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un drôle de problème. J'ai essayé d'installer toutes sortes d'appli "torche" ou "lampe", mais elles ne fonctionnent pas sur mon iphone 4. Seul l'éclairage écran fonctionne, pas la LED.

Le flash fonctionne en mode appareil photo, bien qu'il fasse le teint jaunasse!!!

J'ai essayé d'allumer le flash, en mode vidéo, sans lancer l'enregistrement de la vidéo, mais je n'ai rien.

Y a t'il un réglage à faire ou dois je retourner à la Fnac pour un SAV???

Merci à tous de m'éclairer :)p)
 
La plupart des applications " lampe " ne servent qu'à éclairer l'écran au maximum en le passant en blanc.

Donc, ce comportement me semble logique.

Tu as bien lu les caractéristiques des applications ?
 


Alors bien gentille ta réponse, mais imagine bien que j'ai fait cette recherche.
Alors certes, je n'ai pas testé TOUTES les app torche, mais quand je précise que j'ai essayé toutes sortes, c'est que j'en ai essayé beaucoup... Dont celle d'apple...

Mais effectivement, je n'avais pas précisé que je cherchais une appli torche LED.

Bon, alors par le présent post, je reformule ma problématique...
;););););););););););)

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

La plupart des applications " lampe " ne servent qu'à éclairer l'écran au maximum en le passant en blanc.

Donc, ce comportement me semble logique.

Tu as bien lu les caractéristiques des applications ?

Oui, merci, c'est justement bien une App torche et pas lampe que je cherche. Je cherche bien a ce que ma LED s'allume. J'ai donc essayé plusieurs App en tapant "LED" "TORCHE" "LED+TORCHE" :)siffle:) sur mon iphone, mais ça ne fonctionne pas, lorsque les fonctions "lampe" et "torche" sont présentes dans l'App, seule la "lampe" fonctionne...

Bon, bref, en tout cas, bien merci à vous d'avoir essayé...