Problème avec Logitech Harmony Remote Software

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Bonjour,

J'ai voulu lancer l'application de configuration de ma télécommande Logitech Harmony 525, Logitech Harmony Remote Software (version 7.7.1).

Mais je me suis retrouvé avec un écran blanc.

Alors , j'ai viré les préférences du logiciel. Mais ça n'a rien donné.

J'ai téléchargé la dernière version, sans résultat. J'ai donc fait une désinstallation avec l'outil prévu à cet effet. Et je l'ai réinstallée. Au lancement de l'application, j'obtiens ça :

6vud.png


Je suis revenu à la version précédente avec Time Machine et j'obtiens ça :

ijm.png


Impossible de choisir une option ni de cliquer sur OK.

Et à chaque fois, ça mouline pendant des heures carrées sans avancer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Pas ici, en tous cas, les logiciels dédiés et les pilotes de matériel, c'est dans "Périphériques et acessoires" (ce sont même les seuls cas où on parle "logiciel" là bas) ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup iDuck, cela faisait un an que je n'avais pas lancé ce soft, j'ai eu une petite frayeur tout à l'heure en voyant cet écran blanc au lancement (Harmony Software version 7.7.0) !

Un petit google et hop je suis tombé sur ton post. Ta solution fonctionne parfaitement.

Pour gagner encore un peu de temps : en suivant les instructions de ton premier lien, une fois la 3ème étape passée il suffit de relancer Harmony Software. Il constatera de lui même l'absence de plugin Java et proposera le téléchargement de la "bonne" version.

Encore merci à toi !

Marvel
EDIT : je viens de voir qu'il y avait une version 7.8.1, je vais tester histoire de voir.

---------- Nouveau message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

La version 7.8.1 marche aussi avec Java 6. Et avec Java 7 c'est tout bon.
 
Dernière édition:
J'ai de nouveau un problème avec ce foutu logiciel.

La version installée de l'application Harmony Remote (7.8.1) réclame Java 6. J'ai regardé sur le site de Logitech : il n'y a pas de version plus récente.

Mais j'ai Java 8 et je ne veux pas revenir en arrière pour ça.

Auriez-vous une autre solution ?