probleme avec mac os 10

tolo01

Membre confirmé
23 Novembre 2008
15
0
Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour essayer de trouver une solution a mon problème d ordinateur.
J ai un mac OS 10 (Normalement), je ne sais pas si c est un tiger ou léopard car je n ai aucun document a ma disposition.Il marche très bien quand je navigue mais, il se passe que sur certaine parti de site, des liens ou je ne peut pas accéder.Ce sont des fenêtres pop up.Mon ordinateur se déconnecte d internet (j utilise FIREFOX) et il me propose de "relancer" ou "fermer" et "rapport".je clique relancer puis "restaurer la session".Et je réessaie mais ça ne marche jamais.
Mon amie pense avoir endommagés un fichier dans mac os 10 mais je ne suis pas connaisseur.
Pensez vous pouvoir m aider?est ce que je dois retrouver le logiciel mac os 10?

Merci d avance a toute réponse.
 
Bien résumé… :up:
 
Déja, merci.
Voila dans a propos de mac sa me dit "Mac os x; numéro de série; Processeur 2.1 GHz PowerPC G5; Mémoire 1G8 DDR2 SDRAM, Disque de démarrage Macintosh HD2.1G.
Après faut cliquer sur plus d infos.Et la apparait un tableau nommé iMAC20(c est le nom de l ordi.)version kernel : darwin 8.11.0
Voila pour commencer.
Encore merci
 
En faite i tune eiDiv x player ne s ouvre plus avec cette version de mac os x.Avant tout allait comme sur des roulettes.

Je n ai plus les cd d installations mais je pense pouvoir me débrouiller pour les retrouvés.

Merci pour votre temps pris.
 
il faut toujours avoir les cd d'origine pas loin

et sur l'OS
"A propos de ce mac"
avant d'aller dans les infos détaillées ca indique directement l'OS en chiffre ( genre 10.4.11 ou 10.5.5 ou autre)
 
L ordi c est bien ça un i mac G5 isight 20.

Pour les CD d origine je dois pouvoir les retrouvés chez les parents de mon amie.

Merci beaucoup
 
Mais si
mais ca se fera APRES que tu récupères les supports
il faudra faire divers tests et eventuellement des nettoyages divers
et si ca ne suffit pas réinstall
d'où necessité des suports