Salut.
Je viens de recevoir un mail de mon meilleur ami, un switcher de 8 mois (délicat donc ) et il a un pb avec le modem interne de son emac.
<blockquote><font class="small"> mon ami a écrit :</font><hr />
a cassé modem interne au bout de huit mois
pas normal hein?
y marche mais avec connexion à 12000 quand il veut bien se connecter
donc as tu solution??
quand il décroche pour se connecter ,la ligne crache tout ce qu'elle
peut
et quand il arrive à se connecter il se déconnecte tout seul au bout de
deux minutes
On a fait un test avec notre fournisseur d'accès... c'est pas eux.
On a fait un test avec France Telecom... c'est pas eux.
On a essayé la ligne et notre compte avec un autre ordinateur... et là,
la connexion est complètement normale...
Qu'est ce qu'on peut faire. Parce que renvoyer l'ordi à Lyon, fait
chier...
[/QUOTE]
Je vais lui conseiller d'essayer avec un autre câble déjà.
Sinon vu qu'il n'habite plus à Lyon, mais dans un village bourguignon, quelle est la meilleure marche à suivre ?
1) Appeler Apple pour qu'ils viennent le chercher (il est où d'ailleurs ce numéro, il est vert ou pas ? ) ?
2) Le déposé chez le revendeur (fnac ou darty je sais plus)
3) L'emmenez dans un apple center ou un centre de maintenance agréé ?
En fait c'est la garantie apple qui prime où celle du revendeur ?
Je ne sais pas si il s'est enregistré sur le site d'apple, c'est obligatoire ? C'est pas trop tard pour le faire j'imagine ?
En fait c'est mon 1er switcher qui a un PB de "HARD" alors je stress un peu !
Merci de votre compréhension et votre aide éventuelle.
Je viens de recevoir un mail de mon meilleur ami, un switcher de 8 mois (délicat donc ) et il a un pb avec le modem interne de son emac.
<blockquote><font class="small"> mon ami a écrit :</font><hr />
a cassé modem interne au bout de huit mois
pas normal hein?
y marche mais avec connexion à 12000 quand il veut bien se connecter
donc as tu solution??
quand il décroche pour se connecter ,la ligne crache tout ce qu'elle
peut
et quand il arrive à se connecter il se déconnecte tout seul au bout de
deux minutes
On a fait un test avec notre fournisseur d'accès... c'est pas eux.
On a fait un test avec France Telecom... c'est pas eux.
On a essayé la ligne et notre compte avec un autre ordinateur... et là,
la connexion est complètement normale...
Qu'est ce qu'on peut faire. Parce que renvoyer l'ordi à Lyon, fait
chier...
[/QUOTE]
Je vais lui conseiller d'essayer avec un autre câble déjà.
Sinon vu qu'il n'habite plus à Lyon, mais dans un village bourguignon, quelle est la meilleure marche à suivre ?
1) Appeler Apple pour qu'ils viennent le chercher (il est où d'ailleurs ce numéro, il est vert ou pas ? ) ?
2) Le déposé chez le revendeur (fnac ou darty je sais plus)
3) L'emmenez dans un apple center ou un centre de maintenance agréé ?
En fait c'est la garantie apple qui prime où celle du revendeur ?
Je ne sais pas si il s'est enregistré sur le site d'apple, c'est obligatoire ? C'est pas trop tard pour le faire j'imagine ?
En fait c'est mon 1er switcher qui a un PB de "HARD" alors je stress un peu !
Merci de votre compréhension et votre aide éventuelle.