j'ai un G5 OsXTiger et MSN5 pour converser avec mes enfants qui ont msn sur un PC, je peux envoyer des fichiers exemple photos, mes enfants peuvent les récupérer. Cependant quand eux m'envoient leurs fichiers,...je les acceptes,...les fichiers commencent à se télécharger (je puis le contrôler dans la fenêtre msn avec le tuble bleu qui se remplit),...cependant à la fin du téléchargement je ne reçois pas le doc et dans la fenêtre msn il m'indique que mon interlocuteur a arrêté l'envoi, que le téléchargement à échoué!
Pour vérifier, j'ai tenté des téléchargements avec d'autres interlocuteurs, autre PC, autre adresse,...le phénomène est identique : je peux envoyer et mon interlocuteur peu recevoir, moi je n'arrive pas à recevoir,...c'est frustrant!
Je l'ai aussi essayé sur ma bécanne de bureau G4OsXPanthère, le problème est toujours existant!
Y a-t-il quelqu'un pour observer ce problème et le résoudre!
Aidez-moi svp:heu:
Pour vérifier, j'ai tenté des téléchargements avec d'autres interlocuteurs, autre PC, autre adresse,...le phénomène est identique : je peux envoyer et mon interlocuteur peu recevoir, moi je n'arrive pas à recevoir,...c'est frustrant!
Je l'ai aussi essayé sur ma bécanne de bureau G4OsXPanthère, le problème est toujours existant!
Y a-t-il quelqu'un pour observer ce problème et le résoudre!
Aidez-moi svp:heu: