Bonsoir à tous,
J'ai installé il y a quelques temps office 2016 sur mon mac (j'avais jusqu'à présent office 2011 ) et depuis je rencontre un problème assez emmerda.t si je puis dire...
En effet, avec word 2011 quand j'enregistrais un fichier word en PDF il ne faisait que 100 et quelques ko.... alors que depuis que j'ai installé word 2016 mes pdf font plus de 900 ko... ce qui me pose un énorme problème...
De même, si je copie le contenu d'un fichier word créé sous l'ancien office qui faisait une 50aine de ko dans une nouvelle feuille word vierge et que je l'enregistre, le nouveau fichier fait alors plus de 200ko :-O C'est ingérable!
Savez-vous comment je peux régler ce problème très embêtant?
Je vous en remercie par avance
J'ai installé il y a quelques temps office 2016 sur mon mac (j'avais jusqu'à présent office 2011 ) et depuis je rencontre un problème assez emmerda.t si je puis dire...
En effet, avec word 2011 quand j'enregistrais un fichier word en PDF il ne faisait que 100 et quelques ko.... alors que depuis que j'ai installé word 2016 mes pdf font plus de 900 ko... ce qui me pose un énorme problème...
De même, si je copie le contenu d'un fichier word créé sous l'ancien office qui faisait une 50aine de ko dans une nouvelle feuille word vierge et que je l'enregistre, le nouveau fichier fait alors plus de 200ko :-O C'est ingérable!
Savez-vous comment je peux régler ce problème très embêtant?
Je vous en remercie par avance