Problème avec office Word 2016 et les PDF

VivaLasVegas

Membre actif
18 Novembre 2014
127
17
Bonsoir à tous,

J'ai installé il y a quelques temps office 2016 sur mon mac (j'avais jusqu'à présent office 2011 ) et depuis je rencontre un problème assez emmerda.t si je puis dire...
En effet, avec word 2011 quand j'enregistrais un fichier word en PDF il ne faisait que 100 et quelques ko.... alors que depuis que j'ai installé word 2016 mes pdf font plus de 900 ko... ce qui me pose un énorme problème...
De même, si je copie le contenu d'un fichier word créé sous l'ancien office qui faisait une 50aine de ko dans une nouvelle feuille word vierge et que je l'enregistre, le nouveau fichier fait alors plus de 200ko :-O C'est ingérable!

Savez-vous comment je peux régler ce problème très embêtant?
Je vous en remercie par avance ;-)
 
Curieux, d'un texte de quinze pages, format docx, 195 ko, il me fait un PDF idoine de 222 ko, ce qui me semble tout à fait correct.

Un document d'une page, 151 ko, me donne un PDF de 77 ko.

Comme ces PDF sont générés par le moteur du système et non par Word, de quelle version d'OS X s'agit-il ? Je travaille avec OS X Yosemite 10.10.5.
 
Bonsoir et merci pour ton message,

Pour répondre à ta question, j'ai l'OS El Capitan 10.11.2 sur mon mac book air.
Penses-tu qu'il y ait un rapport entre mon OS et ce problème avec office 2016 qui me fait des PDF extra larges lol?
 
Bonsoir et merci pour ton message,

Pour répondre à ta question, j'ai l'OS El Capitan 10.11.2 sur mon mac book air.
Penses-tu qu'il y ait un rapport entre mon OS et ce problème avec office 2016 qui me fait des PDF extra larges lol?

Ouaip.

Vu le passif que ce trimbale déjà El Capitan avec Aperçu et les PDF, ça ne m'étonne même pas.