probleme avec poisoned

houps...Désolée j'avais mangé une partie de l'info...Ca y esdt j'ai trouvé ou mettre à jour les gift grace à tes explications.Merci beaucoup maintenant ca fonctionne!

Sinon pour la prochaine mise à jour est ce que comme d'habitude on sera prévenu par le biais du logiciel ou est ce qu'il faut se tenir informer régulièrement sur le site de poisoned?

Bon en fait j'ai été curieuse et je l'ai trouvé sur le net.Je l'ai installé sur mon ordi...Et c'est un clone de poisoned!!!Meme fonctionnalité présenté de facon pas très différente.Il y a meme mes téléchargements de poisoned qui apparaissent dans X factor... c'est étrange ca!
Mais bon peut être suis je passée à coté de quelque chose parce que je n'ai pas encore tout exploré.Mais quelles sont les fonctionnalités qui rendent Xfactor plus attractif que poisoned?A t-il des fonctions en plus?

Bon encore un problème!!!
Voilà j'avaias une liste de 29 téléchargements.Certains en cours d'autres non.J'ai laissé l'application branchée depuis hier,ce matin toujours 29 téléchargements et en fin de matinée plus que 14...pfff comme ca d'un coup alors que rien n'est arrivé entièrement!!!!! Quelqu'un a t il une idée de ce qui s'est passé?

Littleangel a dit:
Sinon pour la prochaine mise à jour est ce que comme d'habitude on sera prévenu par le biais du logiciel ou est ce qu'il faut se tenir informer régulièrement sur le site de poisoned?
Et bien la 0.518 est disponible et le logiciel la propose au lancement. :)

( "New version of poisoned. This will correct all the gnutella issue for good. The time bomb has been removed and gnutella shouldn't explode on you." )