iOS 9 Problème avec Siri

montana1008

Membre confirmé
16 Mars 2016
25
1
41
Bonsoir ,

Je suis nouveau sur le forum , je suis ravis de pouvoir faire partis de votre communauté , j’espère trouver les réponses aux questions que je me pose sur les produits Apple , je pense que je suis tombé au bon endroit .

Voila depuis le 21 février de cette année , je possède un iPhone 6s 64 go , un Iphone que Apple ma remplacé , il y'a de cela à peine 1 semaine , la cause de ce remplacement était du à des corps étrangers qui ce trouvés sous l’écran , suite à ce soucis j'ai donc reçu un nouvel Iphone .

Le soucis , c'est que je remarque que par moment , lorsque j'essai d'utiliser la fonction dis siri , siri a parfois du mal , soit il ne prononce pas les mots , ou soit parfois il n' écrit tout simplement pas la réponse .

Je signale aussi que l’espèce de " vague " affichée normalement sous le texte , tourne en boucle mais aucun son ne sort .

Cela ne se produit pas à chaque fois , mais cela m’inquiète quand même , qu'en pensez vous s'il vous plaît , est un soucis connus avec siri , ou est ce que je dois m'inquiéter ?

Merci
 
@montana1008, c'est un iPhone sous garantie, rappel l'assistance d'apple si problème.

Salut ,

Merci ,oui il est encore sous garantie jusqu'en 23 février 2017 selon le site pour vérifier la garantie Apple , sa fait déja mon deuxième iphone 6s en même pas 1 mois , avec mon iphone 4s j'ai jamais eu autant de soucis :banghead:.

En plus le truc c'est que je leur ai donné un téléphone neuf de même pas 1 semaine , je me demande si il ne m'ont pas donné un iPhone reconditionné , surtout que en plus , apparemment il n' y aucun moyen de savoir c'est bien le cas , mais bon c'est comme ça .
De plus , je me demande si ce soucis ne serait pas plutôt un soucis lié au logiciel siri , qu'à un soucis matériel , puisque cela ne se produit pas tout le temps .
 
Désolé au faite j'ai oublié de préciser que lorsque j'ai ces soucis avec siri , je n'ai pas la vibration du début .

Comme celle ci émise la plupart du temps , lorsque siri arrive un peu prés à me donner les bonnes réponses à mes demandes , pas très au point siri je trouve , en tout cas dans mon cas :( .

Je me demande si ces problèmes sont récurent chez tout le monde , ou est ce que c'est juste des souciés lié à mon cas ?

Merci
 
Dernière édition:
Salut ça me le fait de temps en temps et à chaque fois quelques jours plus tard une News sort en rapport avec des pannes iCloud etc... Et ce problème survient toujours vers ce moment là.
Je suis sur un iPhone 6s

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Salut ça me le fait de temps en temps et à chaque fois quelques jours plus tard une News sort en rapport avec des pannes iCloud etc... Et ce problème survient toujours vers ce moment là.
Je suis sur un iPhone 6s

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Salut ,

Merci , ah d’accord sa me rassure si c'est un bug connus par les possesseurs de l'iphone , si je comprend ll faut attendre la nouvelle mise à jours de ios alors pour ne plus avoir ces bug .
C'est sur que siri ne peut pas être parfait , mais la franchement je trouve qu'il n'est pas très au point , beaucoup de bug quand même !!
 
Je ne suis sur de rien c'est juste que j'ai remarquer ça


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Salut ,

Alors j'ai contacté l’assistance Apple pour leur exposer mon soucis avec siri , le conseiller ma expliqué que cela pourrait provenir d'une mauvaise connexion wifi au moment de l'utilisation de siri .

Il ma préconisé si les problèmes persiste , soit de réinitialiser tout les réglages , soit de réinitialisé totalement mon iphone à l état d'origine ; et au cas ou si tout ceci ne fonctionne toujours voir pour une réparation .

Cool j'ai appris en même temps que l'iphone qu'il m'ont renvoyé était bien un iPhone sortie d'usine .

Le conseiller Apple que j'ai eu , pencherait plutôt pour un soucis de connexion voir de logiciel .
Je vais d'ailleurs voir pour tester la connexion wifi chez un amis , pour voir si sa ne viendrait pas de ma connexion wifi .

Merci
 
  • J’aime
Réactions: lineakd