Problème avec Toast Titanium

fearider

Membre enregistré
3 Février 2006
3
0
Bonjour, je fais appel aux experts....
j'ai voulu dupliquer un dvd vidéo il y a quelque temps, mais je n'avais pas encore de graveur de dvd !
donc j'ai pris toast titanium 6, et j'ai enregistrer le dvd en image disque .TOAST
Je n'ai pas tilté tout de suite mais toast a partionner cette image disque en 4 images d' 1Go et 1 images de 300 Mo... le compte y est au niveau "poid" mais je n'arrive pas à recoller les morceaux afin de pouvoir le graver... ou meme le regarder !!!
:mad:
AIDEZ MOI !!!!! ce film est très important pour moi et je n'ai pas la possibilité de le récupérer !!!

merci d'avance
:confused:

Je pense que la seule solutions s'offrant à toi est de graver ton film sur un dvd et de l'inserer dans un lecteur ou dans un ordinateur...
C'est bizare tout de même que Toast fasse ce genre de truc.
Enfin, si tu veux dupliquer des dvd (dont tu possède l'original and co and co...) je te conseille plutot Mac The Ripper

le probleme n'est pas là, je voulais dupliquer le dvd... toast le fait très bien... ce n'est pas un DVD vidéo de commerce mais un DVD de vidéo perso... tiré d'un camescope...
Bref... toujours est-il que toast n'accepte que la première image disque d' 1 Go, et que les autres... il ne veut pas les ouvrir ou ne sait pas trop quoi en faire, il m'a monter un cd audio pour la partition 3 et lorsque je le lis j'entend un grésillement... qui pèse 1 Go !!!!
:mad:
Quelqu'un peut m'aider ?

Alors je ne sais pas, je prefere me taire ;)

Peut-être aurait tu plus de chance dans le forum approprié?