Problème avec une Contribution OsCommerce

Moovance

Membre actif
1 Août 2005
167
9
Savoie
www.creacomdesign.com
Bonjour,

Je tente de poser ma question dans ce forum car je n'ai pas eu de succès dans ceux dédiés à OsCommerce et ses contributions.

Alors voilà, j'ai un problème sérieux sur ma boutique consécutif à l'utilisation de la Contribution "Additional Image" et j'aurai besoin d'être orienté dans ce que je pourrai faire pour la rétablir. Cette dernière sert à ajouter des images supplémentaires dans la fiche produit.

Après avoir installé la Contribution je me suis rendue compte qu'elle ne fonctionnait pas comme je l'entendais, j'ai donc utilisés mes backups pour revenir à ma configuration d'avant (où tout fonctionnait très bien) mais depuis j'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir ma boutique. Vous pouvez le voir ici. Le message dit :

1146 - Table 'natureut_boutique.TABLE_FEATURED' doesn't exist

select featured_id from TABLE_FEATURED where status = '1' and now() >= expires_date and expires_date > 0

[TEP STOP]

Je pense donc qu'il doit y avoir quelque chose qui est resté dans la base de données mais je ne sais pas où, ni comment le désinstaller !

Merci par avance de toute information ou aide que vous pourriez m'apporter. :)

Chris

...je suis en train de chercher dans le code d'où vient le problème et en supprimant la fonction de mise à jour des produits nouveaux (auto expire featured products) l'erreur disparaît et le site redevient visible.

C'est déjà ça mais du coup je perds une fonction utile...

Je continue de chercher !

Apparemment tu as "simplement" supprimé la ligne qui concerne la table "featured" dans ton fichier includes/database_tables.php

Ajoute une ligne dans le fichier :

define('TABLE_FEATURED', 'featured');

C'est pour ça que quand il veut faire la requête pour mettre à jour des produits "featured", il ne trouve pas la table.

• J’aime
Réactions: Human-Fly