Problème avec Widget CineTV.

Orange-SiOuxSie

Membre actif
24 Avril 2006
304
7
Bonjour,

Ça fait maintenant longtemps que je me sers du widget Widget CineTV et il y a toujours eu quelques petits problèmes mais ça devient de pire en pire...

J'ai essayé de le réinstaller, en le téléchargeant soit depuis le site officiel, soit depuis celui d'Apple, rien n'y fait.

Les différents problèmes que je rencontre sont : soit une absence d'informations, soit des chaines TV qui ne s'affichent pas, soit des préférences (Apparence notamment) auxquelles je n'arrive pas à accéder, soit des programmes qui ne sont pas ceux de la date que je demande, etc...
Je mets quelques captures d'écran pour être plus explicite :

widgetcinetv1mc3.png

Il devrait y avoir un résumé des films notamment.


widgetcinetv2ih0.png

Il manque des chaines (France 2, France 3, Canal, France 5, Arte, M6) et il ne s'agit pas des programmes d'aujourd'hui.


Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ces problèmes ?

Quelqu'un a-t-il un autre widget équivalent à me proposer car je n'en trouve pas ?

 
  • J’aime
Réactions: lepseudoquetutentapes
Comme ça faisait je ne sais pas combien de fois que je téléchargeais ce widget, je pensais avoir la dernière version en date, et, comme quand je cliquais sur le lien en bas à gauche du widget, il ne fonctionnait pas, j'ai pensé que ça venait d'autre chose...
Mais, grâce à ton lien, le problème est résolu ! :D
Merci.
 
Merci à toi. Je ne connaissais pas ce widget et j'ai également tendance à éviter d'en rajouter. Mais je l'ai installé, il me paraît très pratique et je vais peut-être le garder. :zen:
 
Il est en effet très pratique quand il n'est pas en bug.
Sa synchronisation avec iCal me convient parfaitement étant donné que j'oublie toujours de regarder la TV.
La fonction ciné me sert moins car je préfère encore un programme papier, mais elle est également pratique si on se sert d'iCal pour noter ce qu'on fait après l'avoir fait :D (je ne prévois jamais des jours en avance d'aller au cinéma).
 
En plus il fonctionne parfaitement avec iMagnéto pour l'enregistrement des chaines....
 
  • J’aime
Réactions: lepseudoquetutentapes
En plus il fonctionne parfaitement avec iMagnéto pour l'enregistrement des chaines....

En parlant de iMagneto (et de Eye TV), est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ces logiciels ? Car, malgré les nombreuses choses que j'ai pu lire dessus, je n'ai pas tout (rien) compris :D
Sont-ils payants ? Comme fonctionnent-ils ? On a toutes les chaines ?

Edit important : Sont-ils en français ? (pour une bilingue comme moi, c'est important)
 
Regarder et enregistrer la télévision, EyeTV (payant).
Enregistrer la télévision la télévion par la FreeBox, iMagneto (gratuit).
 
Regarder et enregistrer la télévision, EyeTV (payant).

Ça ne m'intéresse donc pas (puisque c'est payant :D).


Enregistrer la télévision la télévion par la FreeBox, iMagneto (gratuit).

Et si on n'a pas la FreeBox ? Il n'y a aucun moyen (je suis en Wifi, je ne sais pas si ça change quelque chose) ?