Bonjour à tous,
avant tout, je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ou si ma supplique (oui oui je suis désespérée donc je supplie) existe déjà. J'ai un peu surfé sur les forum pour éviter la redite mais bon sait-on jamais^^
Donc, voilà, j'ai un mac os X depuis peu et jusqu'à hier word marchait très bien et Ô mauvaise surprise ce matin, word ne veut pas s'ouvrir. Et bien sûr je ne comprends pas pourquoi. Du coup me suis permise de copier/coller le message d'erreur. Si une âme charitable voulait bien m'apporter son aide... Merci d'avance
PS
ois-je notifier également que je suis une calamité en informatique?
Process: Microsoft Word [129]
Path: /Users/garancegaye/Desktop/Microsoft Word.app/Contents/MacOS/Microsoft Word
Identifier: com.microsoft.Word
Version: ??? (???)
Build Info: Unknown-80409~0
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [62]
Date/Time: 2009-02-23 11:52:53.588 +0100
OS Version: Mac OS X 10.5.4 (9E27)
Report Version: 6
Exception Type: EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0
Dyld Error Message:
Library not loaded: @executable_path/../Frameworks/MicrosoftComponentPlugin.framework/Versions/12/MicrosoftComponentPlugin
Referenced from: /Users/garancegaye/Desktop/Microsoft Word.app/Contents/MacOS/Microsoft Word
Reason: image not found
Merci d'avance
avant tout, je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ou si ma supplique (oui oui je suis désespérée donc je supplie) existe déjà. J'ai un peu surfé sur les forum pour éviter la redite mais bon sait-on jamais^^
Donc, voilà, j'ai un mac os X depuis peu et jusqu'à hier word marchait très bien et Ô mauvaise surprise ce matin, word ne veut pas s'ouvrir. Et bien sûr je ne comprends pas pourquoi. Du coup me suis permise de copier/coller le message d'erreur. Si une âme charitable voulait bien m'apporter son aide... Merci d'avance
PS
Process: Microsoft Word [129]
Path: /Users/garancegaye/Desktop/Microsoft Word.app/Contents/MacOS/Microsoft Word
Identifier: com.microsoft.Word
Version: ??? (???)
Build Info: Unknown-80409~0
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [62]
Date/Time: 2009-02-23 11:52:53.588 +0100
OS Version: Mac OS X 10.5.4 (9E27)
Report Version: 6
Exception Type: EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0
Dyld Error Message:
Library not loaded: @executable_path/../Frameworks/MicrosoftComponentPlugin.framework/Versions/12/MicrosoftComponentPlugin
Referenced from: /Users/garancegaye/Desktop/Microsoft Word.app/Contents/MacOS/Microsoft Word
Reason: image not found
Merci d'avance