probleme avec yahoo messenger

vaubaneurope

Membre confirmé
1 Décembre 2007
82
9
bonsoir a tous,

en allumant mon mac ce matin (à midi;) ) il y avait une mise a jour de l'OS , de IDVD et fire fox... depuis j'ai 2 problemes, sur yahoo messenger, dans la fenetre de discussion, le rouleau de defilement reste bloqué en haut a chaque fois que moi ou mon interlocuteur ecrivons... j'ai un ami qui a un G5 et ca lui fait la meme chose et j'ai essayé sur le pc de mon père et là pas de soucis , je pense que c'est la version mac de yahoo qui déconne, quelqu'un a eu le meme soucis et aurait trouvé une astuce?

et le 2 emme soucis c'est avec firefox, il ne veut plus lire les videos qu'il lisait avant comme sur le site de koreus et j'ai essayé en passant par safari et là ca marche

une mise à jour c'est pas fait pour que ca marche mieux normalement?:siffle:

on est que 2, personne d'autre n'a eu ce probleme?

peut etre a cause du week end mon message est passé inapercu... alors dernier up!

juste....j'aimerais savoir si parmi les utilisateurs de yahoo messenger, d'autres ont ce problème ou non?

Salut,

J'utilise pas yahoo messenger, mais je peux peut-être vous aider (:rateau:)

Allez sur votre espace mail yahoo, vous pourrez alors utiliser yahoo messenger online ... en attendant qu'il y ai une mise à jour corrective (vu que vous êtes 2 à avoir ce soucis, ça ne peut venir que de là.)

(d'ailleurs

on est que 2, personne d'autre n'a eu ce probleme?

il est ou le 2ème :mouais:)

edit : oups, je devrais lire entièrement les posts

le 2emme c'est un pote qui ne doit pas etre inscrit sur le forum.... mais ca nous est arrivé en meme temps, et vu mon anglais à 2 balles je lui ai laissé le soin d'ecrire a yahoo

ps: pour le 2 emme soucis (avec firefox) a put de soucis;)