Bonjurno xD !
Big problème pour un maniaque de la beauté et l'apparence comme moi ... : je vous explique tout ...
Quand je lance Time Machine ou quand je met une vidéo plein écran, vous êtes bien d'accord qu'il n'est pas censé y avoir de barre de menus, chez moi non plus mais pire : en haut de l'écran, quand je lance Time Machine ou quand je met une vidéo plein écran une barre dégradé grise se met la où devrait être normalement la barre des menus, donc dans le cas ou je lance une appli' plein écran, normalement il devrait rien n'avoir ... U_U
Aidez-moi ! Je vous en supplie :hein: !
---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h37 ----------
Vraiment désolé mais up : c'est urgent !!! PLEASE !!
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 17h51 ----------
SVOUPLAIII !
Big problème pour un maniaque de la beauté et l'apparence comme moi ... : je vous explique tout ...
Quand je lance Time Machine ou quand je met une vidéo plein écran, vous êtes bien d'accord qu'il n'est pas censé y avoir de barre de menus, chez moi non plus mais pire : en haut de l'écran, quand je lance Time Machine ou quand je met une vidéo plein écran une barre dégradé grise se met la où devrait être normalement la barre des menus, donc dans le cas ou je lance une appli' plein écran, normalement il devrait rien n'avoir ... U_U
Aidez-moi ! Je vous en supplie :hein: !
---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h37 ----------
Vraiment désolé mais up : c'est urgent !!! PLEASE !!
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 17h51 ----------
SVOUPLAIII !