iPhone X Problème batterie

Sakiud

Membre confirmé
16 Février 2018
16
0
21
Bonsoir, je vous écris ce soir pour demander votre aide, en revenant chez moi j'ai fait tombé mon iPhone X parterre. Il s'éteint, donc je l'allume je vois qu'il est soudainement passé de 70% de batterie à 0%, je vais donc dans l'état de la batterie dans les réglages et je vois "état de la batterie: réparation". AHH, non seulement j'avais 0% de batterie mais le téléphone était très lent, genre je m'aurais cru sur un huawei... . J'arrive chez moi (après 50min de trajet sans tel, ce ne fut guère un plaisir) et en le branchant je pensais ça allait résoudre le problème, n'importe quoi ça charge rien ... . Je me retrouve donc ici pour voir si il y avait une possibilité de le réparer ou je dois obligatoirement changer la batterie.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront, sur ce veuillez passer une agréable soirée. :)
 
Update: L'écran ne s'allume plus... mais je pense qu'il continue à fonctionner, car le bouton silencieux continue de vibrer une fois enclenché, Je suis un peu perdu je vous avoue, et j'ai pas envie de perdre ce téléphone.