Problème Batterie??

cachalo

Membre confirmé
10 Janvier 2006
29
0
Bonjour, mon mac book ne fonctionne que branché sur secteur. Sur l'icone de la batterie il y a une croix . Elle ne veut plus charger; Dc des que je debranche ca coupe l'ordi. Que faire. QUand il y a un problme de cet ordre j'appelle l'apple store (ou je l'ai acheté°) Pensez vs qu'il m'enverront une nouvelle batterie? merci

Si ta machine a moins d'un an, je pense que c'est le cas de faire jouer la garantie, sinon voir si il y a un programme mis en place par Apple pour le modèle de ton MacBook pour un remplacement de batteries qui auraient tandance à passer l'arme à gauche un peu vite. Munis toi du numéro de série de ta machine, c'est le critère pour savoir si tu es concerné ou pas.

J'ai appele le service technique de l'apple store ils n'nt pas voulu me depanner par telephone car je n'ai pas l'extension de garantie ou bien il fallait que je paie 49 euros!! Ils m'envoient faire tester mon mac book ds un apple care; Est ce la procedure normale de depannage? Je suis surprise car mon mac est encore sous garantie Au tel le gars m'a dit que ce n'etait pas forcement un problème de batterie?

C'est que les opérateurs des call-centers ont des consignes à ce sujet et que le problème doit-être connu.

J'ai appele le service technique de l'apple store ils n'nt pas voulu me depanner par telephone car je n'ai pas l'extension de garantie ou bien il fallait que je paie 49 euros!! Ils m'envoient faire tester mon mac book ds un apple care; Est ce la procedure normale de depannage? Je suis surprise car mon mac est encore sous garantie Au tel le gars m'a dit que ce n'etait pas forcement un problème de batterie?

si probleme software ils font payer ;)