probleme bittorrent

[email protected]

Membre enregistré
2 Décembre 2006
2
0
Bonjour, sur les conseils d'un ami qui a un PC, j'ai telechargé la version Bit torrent pour mac OS X mais je n'arrive pas a telecharger rapidement( seulement 3k/s...) alors que mon ami dit que cela va à 70 k/s sur son PC. J'ai une connexion noos 20 méga...
Pouvez vous me confirmer que ce logiciel marche bien sur Mac.

merci d'avance,

Gaël

bonjour
un conseil , non 2
contacte rapido un admi du forum pour changer de pseudo

( et songe à enlever l'email en clair du profil)

Car avec ce pseudo et l'email en clair tu risques d'être envahi de spam
( ou si c'est une blague temporaire que tu fais à un pote , la personne qui a vraiment cette adresse mail va être submergée de spam)

mon expérience est que effectivement bittorent tourne beaucoup plus vite sous windows que sous osx...c'est très étrange mais c'est comme ca, j'ai fait plusieurs tests et avec la même machine, le meme fichier, je monte à du 60-70 sous bittorent windows sous bootcamp alors que je stagne à max 10 sous osx

du coup je fais mes chargements torrent sous windows

Je fais remonter ce thread car j'ai exactement le meme probleme.
J'ai recemment acheté un mac book et en effet les vitesses de connexion sont beaucoup moins bonnes. Sur le meme torrent je peux aller jusqu'a 400/500 kb avec windows et jamais au dessus de 70 avec MAC. Est ce quelqu'un saurait a quoi cela est du?
Peut etre a des parametres de connexion? Pourtant j'ai bien ouvert les ports de ma connexion pour autoriser BT. C'est un vrai dilemne...
Est ce qq en saurait plus?
Merci d'avance

je voudrais juste preciser en plus que je n'arrive pas non plus a seeder le torrent. ca ne monte jamais au dessus de 5kb, ce qui est catastrophique pour mon ratio. Je vais pas tarder a me faire exclure du site:) Aidez moi :)

c'est tout de même âs compliqué!

Il faut ouvrir les ports pour que bit torrent telecharge correctement!
Bit torrent n'est pas moins rapide sur osx je telecharge a pres 300ko/s lorsque ya moult seed, tout depend du nombre de personnes sur le fichier!

Un conseil: utilisé azureus, et ouvrez les ports ds mac osx: préférence systeme--->partage--->coupe feu-----> démarrer.arreter le coupe feu

ensuite ajouter les ports ( rubrique aide azureus)

noter que certain fai bride les p2p!
comment? C'est simple, chasue programme de p2p utilise des ports pour communiquer, chaque programme possede ses propres port. Les fai bloquent les port des programme par default. Il suffit juste de changer le port de communication ds azureus et l'ajouter a mac osx

si vous avez des question sur azureus uniquement ou bit torrent en général je suis la ;)

C'est bien gentil, tout ça, et nous sommes tous convaincus qu'il ne s'agit que de données légalement téléchargeables ( ... ) mais c'est côté Internet que cela devrait se passer.
=> on y va.