Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,
J'utilise mon macbook depuis aout dernier et je n'ai jamais eu le moindre
problème jusqu'à hier.
Je ne possède pas d'antivirus.
Au démarrage de mon ordinateur,je rentre mon mot de passe, mon profil commence
à se charger, la photo du bureau s'affiche et là .. PLUS RIEN !!
Cette petite roue colorée n'arrète pas son cycle infernal pendant trente secondes et
très rapidement je vois les icones du bureau s'afficher et tout de suite l'ordinateur
redémarre et le cycle recommence sans fin .. impossible d'avoir un bureau " stabilisé "
Est ce un virus ? ( une variante de Sasser qui produisait en gros le meme effet sur pc )
Que puis je faire, car je me sens perdu et meme trahi par mac que je pensais au delà
de ces problèmes dignes d'un vilain pc !!
PS je tiens à préciser que je n'ai fait aucune modification pouvant entrainer cet effet
Merci à vous
J'utilise mon macbook depuis aout dernier et je n'ai jamais eu le moindre
problème jusqu'à hier.
Je ne possède pas d'antivirus.
Au démarrage de mon ordinateur,je rentre mon mot de passe, mon profil commence
à se charger, la photo du bureau s'affiche et là .. PLUS RIEN !!
Cette petite roue colorée n'arrète pas son cycle infernal pendant trente secondes et
très rapidement je vois les icones du bureau s'afficher et tout de suite l'ordinateur
redémarre et le cycle recommence sans fin .. impossible d'avoir un bureau " stabilisé "
Est ce un virus ? ( une variante de Sasser qui produisait en gros le meme effet sur pc )
Que puis je faire, car je me sens perdu et meme trahi par mac que je pensais au delà
de ces problèmes dignes d'un vilain pc !!
PS je tiens à préciser que je n'ai fait aucune modification pouvant entrainer cet effet
Merci à vous