Bonsoir,
Je me permets de poster mon problème car malgré le fait que le problème de bouton power soit récurrent, il s'agit souvent d'iPhone 5 sous garantie. Hors ayant eu le mien très rapidement après sa sortie je me retrouve maintenant avec un iPhone 5 hors garantie.
Ma question est donc la suivante: malgré le fait que j'ai dépassé la garantie d'une quinzaine de jours Apple est-il strict sur cela ou bien étant donné la récurrence du problème je vais pouvoir obtenir satisfaction ?
En vous remerciant de votre aide
Je me permets de poster mon problème car malgré le fait que le problème de bouton power soit récurrent, il s'agit souvent d'iPhone 5 sous garantie. Hors ayant eu le mien très rapidement après sa sortie je me retrouve maintenant avec un iPhone 5 hors garantie.
Ma question est donc la suivante: malgré le fait que j'ai dépassé la garantie d'une quinzaine de jours Apple est-il strict sur cela ou bien étant donné la récurrence du problème je vais pouvoir obtenir satisfaction ?
En vous remerciant de votre aide