Problème bouton power iPhone 5 plus sous garantie

homerduff

Membre enregistré
19 Janvier 2013
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Bonsoir,
Je me permets de poster mon problème car malgré le fait que le problème de bouton power soit récurrent, il s'agit souvent d'iPhone 5 sous garantie. Hors ayant eu le mien très rapidement après sa sortie je me retrouve maintenant avec un iPhone 5 hors garantie.
Ma question est donc la suivante: malgré le fait que j'ai dépassé la garantie d'une quinzaine de jours Apple est-il strict sur cela ou bien étant donné la récurrence du problème je vais pouvoir obtenir satisfaction ?
En vous remerciant de votre aide :up:
 
Je me permets de conclure le problème m'étant déplacer en Apple Store.
Après un passage par un Apple Store et un appel au service Apple Care ma garantie a finalement été prolongé afin que je puisse bénéficier de l'échange.
Donc si jamais votre garantie est expirée (garantie constructeur de 1 an) depuis très peu de temps il faut contacter votre revendeur qui lui applique la garantie de 2 ans et ensuite vous pouvez repasser par Apple et le problème sera réglé.