Mac mini Problème câble USB

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonjour à tous ;)

Je viens d'acheter un scanner Canon Tide 300 et jai un problème de câble USB.
Il s'agit d'un câble USB 2.0 / mini B
Il est livré avec l'appareil et ne fonctionne pas.
J’en ai essayé 2 autres qui ne fonctionnent pas non plus !
Puis un 3e qui lui, fonctionne...:p

En plus de celui neuf du scanner les autres sont quasimment neufs.
Comment expliquer cela ?
 
J'explique ça par la faute à pas de chance. Mais vraiment.

Quand tu as essayé tes câbles, tu les à mis sur chaque port USB du Mac ?
Essaie de faire un Reset de la PRAM sur un malentendu ça pourrait fonctionner.
 
J'ai le canoscan lide 120, pour l'utiliser je suis obligé d'installer le logiciel "Canon IJ Scan Utility2".
C'est peut-être pour cela que tes autres câbles ne fonctionnent pas ?