Problème connexion imac 27 + Freebox HD + Kanex XD

MartinRomain 31

Membre enregistré
20 Août 2011
1
0
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Kanex XD pour pouvoir le connecter à ma freebox HD et mon Imac 27 pour pouvoir obtenir la télévision mais cela ne fonctionne pas.
J'ai pourtant tout bien connecté: j'ai réinitialiser la freebox HD pour essayer de la mettre en résolution 720p sans succès....
La réinitialisation se fait pourtant sans problème en suivant toutes les étapes et quand je bascule en écran TV (cmd et F2) l'écran reste noir pendant quelques secondes puis rapidement bleu avant de revenir à l'écran d'ordinateur.
Quand je procède aux branchements du Kanex XD dans l'ordre des prises à brancher, l'écran reste noir indéfiniment jusqu'à ce que je rappuie sur cmd F2.
Quand tout est branché il est écrit sur la freebox HD "freebox tv" mais il est possible de changer les informations via la télécommande. Cependant l'écran reste toujours noir.
De plus mon ordinateur est branché en Wifi et tous les appareils sont branchés en multiprise.
En espérant qu'il sera possible de trouver une solution.
Merci d'avance.
PS: Je ne possède pas de télévision.
 
Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Seule solution : apporter ta box chez quelqu'un qui a une télé + un abonnement chez free et vérifier que la configuration de ta Freebox est en adéquation avec le Kanex HD. Autre possibilité : avec un ami qui a la même configuration que citée au dessus par téléphone il peut te guider dans les manipulations à faire pour que ce soit compatible. (manipulation que tu doit de ton côté faire à l'aveuglette...).
Enfin pour moi ça à marché.
Bon courage!!!