Problème d'affichage avec Opéra

Mobyduck

Membre expert
Club iGen
10 Août 2005
7 279
2 195
...
Bonjour,

j'ai un léger problème avec mon navigateur Opéra 8.5 pour OS X. Lorsque j'ouvre plusieurs pages dans des onglets, les pages ne s'affiches que partiellement. Je dois recharger la page systématiquement pour remédié au problème, auriez-vous une solution à me proposer?
 
J'aime beaucoup Opéra mais depuis la vers 8.02 et 8.50 sur Mac certain site on les images "décalées" par rapport au texte. Ce bug est désespérant :mad:. Surtout que les anciennes vers fonctionnent bien!
 
Je crois avoir trouvé ou se situe ce bug énervant. Opéra va charger les page web toute les 5 h par défaut en passant ce délais à "toujours" les page s'affiche correctement (il me semble). Il semblerait donc qu'opéra bugue en chargeant les pages dans le cache :rolleyes: ne me demandez pas pourquoi je sais pas :nailbiting: J'ai testé pour l'instant ça marche et vous?
 
:siffle: Oui je me suis fais la même réflexion que toi, "Yes ça marche!" et "heu ben 1 fois sur 2 non ça marche pas":mad:
Mais avec la version 9 P y a palus de problème cette fois ci il on bel et bien corrigé le bug!! ouf.:up: