Problème d'affichage de photos.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'ai un problème avec mes photos et images. Elles ne s'affichent jamais et sur chaque photo il y'a la croix rouge...fatale. Si quelqu'un pouvait ma dire comment résoudre le problème de mas photos qui ne s'affiche pas ce serait cool.

Merci d'avance.

Julien Aguiar
Mac & Linux

Il faudrait être un peu plus clair dans tes questions...

De quelles images parles-tu ? Je pense que tu veux parler d'images sur une page web. Quand l'image n'apparaît pas et qu'est remplacée par une croix rouge, c'est qu'elle n'a pas été trouvée.

Où est-ce que tu rencontres ce problème ? Sur tous les sites ou sur les pages que tu fais toi-même ? Si c'est sur tes propres pages, alors tu n'a pas spécifié les adresses correctes pour tes images.

------------------
JackSim

Oui, cela viens de mes sites web, aucune photo/image ne s'affiche. Pour répondre au deuxième message je n'utilise pas se shareware.

J'explique :

J'ai une photo/image sur mon disque dur. Je l'insère sur une page web, quand je publie, il y'a toujours des croix idem pour les fond d'écran (motifs seulement et pas les couleurs).

Julien Aguiar
Mac & Linux

Mon hypothèse était exacte, tu ne mets pas les bonnes références pour tes images. L'adresse de tes images est certainement locale, c'est à dire que dès que la page n'est plus sur ton disque, le navigateur ne les trouve plus.

Exemple : si tu veux insérer une image dans ton document et que l'image se trouve au même niveau que celui-ci (dans le même dossier), alors son adresse devra être "tonimage.gif" et rien d'autre. Si elle est dans un autre dossier, l'adresse devra être "tondossier/tonimage.gif".

------------------
JackSim