probleme d'affichage des caracteres sous firefox et camino

guillaumzed

Membre actif
2 Juin 2006
130
3
45
Bonsoir,
le plus simple c'est de le faire en image, j'ai les dernieres versions de camino et de firefox et voilà ce que j'obtiens sur chaques pages : des bugs d'affichages.

image6nm7.png


image8nb8.png


c'est particulierement agaçant quand j'écris des mails ou des messages sur des forums, comme ici : les dernieres lettres que j'écris ne s'affichent pas !

sous safari ça marche ... mais tous mes signets étant sur firefox ... bref, c'est extremement embetant. si vous savez comment y remedier .. je prends.
 
personne n'a jamais rencontré ce probléme ?
çi dessous, un autre petit exemple de rédaction d'un message sur ce forum :
image4ls2.png


j'ai écris :

"je referme mes guillemets, mais on ne le voit pas"
sauf que le "s" est bouffé et le second guillement n'apparait pas.

J'ajoute que lorsque je supprime des mots avec la touche delete, le texte n'est pas vraiment supprimé mais "haché"
allez, ci dessous un exemple :

image5bb9.png

le x bouffé, les restes du "e" .... assez difficile d'écrire sur le web dans ces conditions ....
Et cela se passe sous Firefox et camino ...
 
:(up

personne n'a jamais rencontré ce probléme ?
je signale que j'ai bien ré-installé camino et firefox... ça plante toujours.
C'est d'ailleurs pour ça que je pensais que ça pouvait provenir du mac ... ....
 
Il arrive que ça me le fasse aussi mais quand je redemarre Firefox, ça redevient nikel...

Je n'ai pas de réponse à ton probleme, peut etre devrais tu changer de version?

par contre Firefox me met régulièrement une sorte de curseur enorme qui clignote (comme le trait qui clignote à l'endroit où on ecrit, par exemple ici, mais en enorme, du haut en bas de la page, souvent au milieu de la page, c'est assez désagréable...:mouais:)

(firefox version 2,0,0,6)
 
Merci pour ta réponse .
Le probléme c'est : comment revenir à une version anterieur de firefox ? on ne trouve que la derniere sur le web - et c'est celle que j'ai installé.
Mais le fait que j'ai exactement le même probléme d'affichage sous camino, c'est quand même bizarre ...
et puis ce curseur d'écriture qui me barre la derniere lettre écrite :
image9ii0.png


et ces problémes de rémanence à l'effacement de phrases :
image10dq4.png


A mon avis c'est le mac qui déconne .... mais je peux pas être seul à avoir ça !