probleme de balayage

• Créateur du sujet Créateur du sujet malakyto
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut à tous.

J'ai filmé mon écran d'ordi pour des raisons trop compliquées à expliquer.. toutes fois si ca vous interesse reprotez vous à l'annonce sur le forum arts graphiques: "exortation quicktime dans director ou animation director dans idvd"

Je suis sur efter effects et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'attenuer le balayage de l'écran sur ma vidéo.
Merci :siffle:

Atténuer après coup je ne pense pas. Il faut corriger le problème à la prise de vue.

En règle générale il faut régler l'opturateur de la cam sur 1/50 afin de réduire voire supprimer ce phénomène.

Si on accès à un réglage plus fin de l'opturation il faut la régler en fonction du taux de balayage du tube. Pour un affichage à 100 Hz il faut oprturer à 1/50.

Il faut donc diviser par deux la fréquence de l'écran pour obtenir l'opturation.

malakyto a dit:
salut à tous.

J'ai filmé mon écran d'ordi pour des raisons trop compliquées à expliquer.. toutes fois si ca vous interesse reprotez vous à l'annonce sur le forum arts graphiques: "exortation quicktime dans director ou animation director dans idvd"

si ton mac à une sortie video/s-video et que tu possedes un camesope numerique avec video/svideo-in, tu peux utiliser celui-ci en mode miroir video pour capturer ce que tu as à l'ecran du mac.
j'ai fait le test avec mon graveur de salon à disque dur, et c'est nickel.

salut merci pour vos conseils... ca fait vraiment plaisir. Je vais faire les test
effectivement j'ai une entréee s vidéo sur ma cam mais dur mon emac j'ai un port de sortie video et ce que ca peut marcher ??? si oui quel cable me faut il?
gracias amigo :up: