probleme de bruit avec AmpliTube

laurentvisual

Membre actif
2 Février 2007
173
5
54
budapest
www.visualthings.com
J'ai essayé la version demo d'AmpliTube, et si ça a l'air de correspondre á ce que je veux, j'ai toutes les 15 ou 30 secondes un bruit blanc horrible (que ma guitare soit branchée ou pas). Est-ce une limitation de la demo? (je n'ai rien vu á ce sujet), ou alors des parametres qui me seraient passés sous le nez?

Quelqu'un a-t'il fait la meme experience?
 
J'ai essayé la version demo d'AmpliTube, et si ça a l'air de correspondre á ce que je veux, j'ai toutes les 15 ou 30 secondes un bruit blanc horrible (que ma guitare soit branchée ou pas). Est-ce une limitation de la demo? (je n'ai rien vu á ce sujet), ou alors des parametres qui me seraient passés sous le nez?

Quelqu'un a-t'il fait la meme experience?
Bonjour. J'ai le même probleme avec la version complete. As tu trouvé une solution?
 
J'ai essayé la version demo d'AmpliTube, et si ça a l'air de correspondre á ce que je veux, j'ai toutes les 15 ou 30 secondes un bruit blanc horrible (que ma guitare soit branchée ou pas). Est-ce une limitation de la demo? (je n'ai rien vu á ce sujet), ou alors des parametres qui me seraient passés sous le nez?

Quelqu'un a-t'il fait la meme experience?
Bonjour.
J'ai le même problème avec la version complète de Amplitube 5 Max.
Aurais tu depuis trouvé à remédier à ce bruit comme tu le décris ?