Probleme de charge

CYPRESSS

Membre enregistré
29 Décembre 2008
8
0
bonjours
veuillez tout d'abord excuser mon manque d'experience ainssi que mon manque de vocabulaire ordinatorial :)

j'ai un petit soucis avec mon MACBOOK qui na a peine 10 mois...:(
mon chargeur se met a chauffer enormement au point de ne pas pouvoir le supporter sur la peau (en effet mon chargeur et sur mon canape et du faite que j'ai un chien je le planque au maximum et il se retrouve géneralement deriere mon dos)
donc il chauffe enormement il rame pour charger ma batterie et lorsque la charge est terminer il m'indique une autonomie de 1h30 aproximativement au lieu de 4H ou 5h comme en était l'habitude...
le probleme n'est pas regulier j'ai remarquer que lorsque je debranche mon chargeur apres un charge il ne me le fait pas mais lorsque je m'en sert toute une journée c'est pas evidant de ne pas débrancher mon chargeur et la arrive mon probleme
il n'y a que lors de la nuit lorsque je dort ke je peut le debrancher longtemps et que le probleme ne le devient plus...
bref j'espere avoir etait assez claire dans mes explications:D:D:D:D:D et aimerai savoir si cela etais deja arriver a quelqu'un et surtout savoir si cela viens de mon chargeur de ma batterie ou de mon mac ???
cordialement
 
Peut-être un problème de batterie...
Essaye de la retirer et de brancher ton MacBook sur secteur ;)

:zen:
 
j'ai un petit soucis avec mon MACBOOK qui na a peine 10 mois...:(
mon chargeur se met a chauffer enormement au point de ne pas pouvoir le supporter sur la peau..

Donc sous garantie.

Si tu as acheté ton Macbook via l'apple store, téléphone et demande le remplacement du chargeur.
A voir avec eux si c'est bien ce problème.

;)