probleme de classement de chansons liquid CD

kpelton

Membre enregistré
16 Janvier 2009
5
0
salut tout le monde
je suis nouveau sur mac et je galere pour pouvoir graver une selection de chansons dans itunes sur un dvd
j'ai essayé avec itunes et j'ai un message d'erreur
j'ai essayé en passant par "creer un dossier a graver" mais toute les chansons que je met dans ce dossier se mettent completement dans le desordre(je n'arrive pas a classer les chansons par albums)
et enfin j'ai essayé liquid cd,les chansons sont bien classés par albums mais a l'envers(les artistes dont le noms commencent par en Z en premier et ceux qui commencent par un A en dernier)idem pour les chansons(la derniere le l'album se retrouve en premiere et la premiere en derniere) c'est chiant car certains albums se suivent en s'enchainant


si quelqu un connait une solution pour graver plusieurs albums dans l'ordre sur un dvd en mp3
je suis preneur

merci d'avance a tous
 
Bonjour,

Lancez Itunes, choisissez votre Bibliothèque que vous voulez graver, sélectionnez vos chansons et en bas vous avez "Graver le disque" vous cliquez dessus bien sûr, votre DVD doit être vierge...Mais le mieux, c'est de graver vos chansons sur des CD réinscriptible...

Cordialement