Probleme de clavier

JarJar

Membre confirmé
3 Novembre 2004
46
0
34
Bonjour a vous

Tout dabord je mexcuse des fautes du non respect des apostrophes car je suis actuellement sur un iMac G5 et je viens de rallumer mon mac et je suis surpris de voir quil est passe en qwerty.
Cest assez embetant et jai cherche dans le forum peut etre un peu vite mais je nai rien trouve.

Je voudrais remettre mon clavier en mode azerty mais je ne sais pas comment my prendre alors je viens vous demander un peu daide pour reparer ce qui se passe.

Le clavier est passe en qwerty a la suite dun rebootage de force car un dvd etait reste coince dans le lecteur cd .

iMac G5 1er du nom 1.8 Ghz si ca peut vous aider.

Je vous remercie de bien vouloir maider meme si vous avez marre de ce genre de probleme a resolutionner.:rose:

Va vérifier dans les préférences systèmes à la rubrique international.

Oh merci beaucoup a toi MarcMane, j'avais pas du tout pense a faire cela .

Vraiment je te remercie beaucoup et je suis dsl d'avoir crée un topic pour ce probleme tout simple a resoudre :s (dsl).

Une question me passe par la tete et je profite de ce topic pour vous la demander : N'ayant jamais changé ou rajouté de la memoire sur mon iMac G5 , je vais faire l'achat prochainement d'un barette de ram 1 giga sur MacWay, et je voulais savoir si vous avez un lien ou on peut trouver un schema ou l'on voit comment changer un barette (c'est encore assez banal mais bon j'ai pas envie de tout casser)?

Encore merci et merci également pour la prochaine reponse :d

Merci a toi aussi pithiviers pour ta reponse ^^

JarJar a dit:
Merci a toi , donc oui comme dit dans le 1er post j'ai un iMac G5 1,8 ghz (17") premier du nom .
Ça m'apprendra à lire trop vite :rateau: :D

;)