Problème de compatibilité Snow Leopard et Citrix

olivier.marre

Membre enregistré
18 Septembre 2009
1
0
Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est le suivant :

1) J'utilise une interface web pour me connecter au bureau via le citrix desktop.
2) Avant que je n'upgrade mon Imac avec Snow Leopard, tout fonctionnait bien
3) Depuis, quand je clique sur Citrix Desktop, l'application Java se lance mais est rapidement interrompue par un message qui dit : "Veuillez vous assurer que le serveur de destination est en écoute sur le port 1494."

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,

Olivier
 
Bonjour !

Sans avoir de solution à t'apporter, voici une page avec un message daté du 30 septembre dans un forum citrix ou ils reportent le probleme
Apparemment ils planchent sur un correctif.

Je n'ai pas le même problème que toi, puisque moi cela fonctionne (néanmoins j'utilise CITRIX via un accès VPN SSL et non pas un accès client Ica ) mais l'accès est toutefois très très lent depuis que j'ai migré de Leopard à Snow Leopard (alors que d'un poste windows la connexion se fait rapidement)...Et je sens que je vais devoir m'habituer à cette extrême lenteur de connexion ! :mouais: