Bonjour tout le monde,
J'étais jusqu'alors habitué au PC, mais après des plantages en série j'ai décidé de passer au Mac.
Aujourd'hui, 13h30 Mr UPS frappe à ma porte. J'ouvre le colis, je règle OsX et tout le tralala. Tout fonctionne nickel, connexion internet OK.
Et là je vois tout un tas de mises à jour à installer. Je les laisses s'installer, je redémarre et là, horreur, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau que je vois pourtant comme étant détecté. Un problème de mises à jours ?
Voilà, donc premier problème sur Mac. Ca fait 3 heures que je suis dessus pas de solutions ...
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Pour info, si ça peut servir, voici les infos sur le réseau de mon routeur (obtenues avec un pC):
Routeur NETGEAR
Adresse Mac de la carte : 00:18
E:CD:64:55
Bande : 802.11g
Fréquence de l'émetteur : 2,422 GHz
Authentification réseau : WPA2-Personnel
Chiffrement des données : AES-CCMP
Type d'identification 802.1x : Aucun
Version CCX : 4.0.0
Adresse Mac du point d'accès : 00:18:4D:0C:F6:7E
Merci d'avance, parce que un ordinateur sans internet c'est un peu de la *****
^^
J'étais jusqu'alors habitué au PC, mais après des plantages en série j'ai décidé de passer au Mac.
Aujourd'hui, 13h30 Mr UPS frappe à ma porte. J'ouvre le colis, je règle OsX et tout le tralala. Tout fonctionne nickel, connexion internet OK.
Et là je vois tout un tas de mises à jour à installer. Je les laisses s'installer, je redémarre et là, horreur, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau que je vois pourtant comme étant détecté. Un problème de mises à jours ?
Voilà, donc premier problème sur Mac. Ca fait 3 heures que je suis dessus pas de solutions ...
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Pour info, si ça peut servir, voici les infos sur le réseau de mon routeur (obtenues avec un pC):
Routeur NETGEAR
Adresse Mac de la carte : 00:18
Bande : 802.11g
Fréquence de l'émetteur : 2,422 GHz
Authentification réseau : WPA2-Personnel
Chiffrement des données : AES-CCMP
Type d'identification 802.1x : Aucun
Version CCX : 4.0.0
Adresse Mac du point d'accès : 00:18:4D:0C:F6:7E
Merci d'avance, parce que un ordinateur sans internet c'est un peu de la *****
^^