Problème de corbeille

Butch1289

Membre enregistré
15 Décembre 2005
4
0
41
Salut à tous,

ma question est un peu bete, mais ca me prends la tête, j'aimerais comprendre.
Quand je vide ma corbeille par le finder ou par le raccourcis clavier on me demande confirmation (option cochée dans les préf du finder), MAIS quand je la vide avec ma souris (en l'occurance le trackpad) en cliquant sur l'icone de la poubelle, on ne me demande pas cette confirmation ! alors qu'avant tout allait bien.
C'est vraiment pas grave je vous l'accorde, mais j'aimerais juste comprendre le pourquoi du comment.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

Fabien
 
Je pense que c'est dû au fait que là tu passes à travers le dock qui est une appli en soi et non pas directement par le fiinder. Mais ça n'êxplique rien non plus :D
 
Bin c'est comme ça ... J'aime bien, d'ailleurs :D
 
Bon ben merci quand même...

toute facon c vraiment pas important, mais j'aime bien comprendre ce que je fais...

le truc c que ca a changé du jour au lendemain, car avant ca me demandait cette confirmation même quand je passais par clic droit sur la corbeille.:confused: :confused: :confused:
 
supermoquette a dit:
Là je suis étonné car j'ai jamais vu ça via le Dock !

ca veut dire que tu n'as jamais vu la confirmation qui manque ou que tu n'as jamais vu qu'il pouivait y avoir cette demande de confirmation quand on vide via le dock ??
 
supermoquette a dit:
Oui, jamis vu cette demande via le Dock alors que je l'ai toujours activée dans le finder :D

ok, donc j'arrête d'essayer de la faire réapparaitre.
soit g halluciné (mais il me semble quand même pas) soit le truc innexplicable c'est quand il me le demandait, pas maintenant qu'il le fait plus.

merci en tout cas pour tes réponses.
:)
 
Butch1289 a dit:
ok, donc j'arrête d'essayer de la faire réapparaitre.
soit g halluciné (mais il me semble quand même pas) soit le truc innexplicable c'est quand il me le demandait, pas maintenant qu'il le fait plus.

merci en tout cas pour tes réponses.
:)


Chez moi non plus, pas de confirmation via le Dock. ;)