probleme de création de fichier

geronimo

Membre confirmé
29 Juillet 2004
33
0
Bonjour à tous,
J'utilise Stitcher d'autodesk pour créer des visites virtuelles depuis plusieurs années.
Mais depuis quelques temps, il m'est impossible de faire des rendus au format photoshop avec les masques. Par contre je peux faire des rendus jpg, png, tif (mais sans masques de calque.)
Parfois ça marche en faisant un rendu minimal (en taille et qualité)
J'ai viré les préférences et modifié tous les paramètres possibles, réinstallé le logiciel etc...

Ma question: le problème peut-il venir du système (osX.4.11), sachant que j'ai passé ONYX (vérification et réparation des autorisations, optimisation, scripts de maintenance etc...) & que le support du programme n'a pas beaucoup d'info à me donner.

Merci
 
merci pour ta réponse, Niconemo.

Mon disque est partitionné en 2:
- 1,85 Go de libre sur la partition ou sont mes programmes
- 14 Go de libre sur la partition ou j'enregistre mes fichiers

Je viens de tester sur un vieux G4, ça a l'air de marcher...

Doit donc y avoir un souci avec mon ordi (ibookG4)
 
- 1,85 Go de libre sur la partition ou sont mes programmes

Selon ce que tu fais, je me demande si ce n'est pas un peu juste… Depuis que les espace de stockages explosent, certains logiciels ne se gènent pas pour en user et abuser pour stocker des données temporaires… Je ne dis pas que c'est la cause mais, personnellement je ne partitionne plus sur un si petit disque dur pour ce genre de raison.

Sinon, une autre vérification possible (si le problème n'est pas lié à l'espace disque) c'est de travailler sur une session utilisateur neuve pour voir si ça fait pareil.