MacBook Pro Probleme de decalage Son-Image avec ecran TV LG externe

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Bonjour, Je possede un macbook pro derniere generation, USB-C, (il a 3 ans) avec 32 Go de Ram, un SSD de 500 Go, en bref, une machine qui tourne...
Lorsque j'utilise en 2eme ecran un TV Led LG, l'image est decalee du son, et le curseur de ma souris a egalement du retard... Je galere a faire mes montages videos.
Je n'ai pas paye cher cet ecran (moins de 1000€), bien qu'il fasse 65".
Je pense donc que ca viendrait du processeur de la TV...

Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme, un reglage?

Merci 1000 fois par avance
 
Dernière édition:
Oui pardon, de derniere generation car, depuis ce que j'appelle derniere generation, ils ont 4 ports USB-C, et rien d'autres....
C'est un macbook pro13,3, avec proc intel i7, 2,9GHz, 1 Radeon Pro 460 en carte graphique.
D'ailleurs, je me rends compte que je n'ai pas 32 Go de RAM mais 16... dsl pour la boulette... :)
 
Super, merci bcp pour l'info... je vois que ca car je n'ai pas le meme probleme en branchant mon mac sur un VP ou sur une autre TV...
 
C'est un macbook pro13,3, avec proc intel i7, 2,9GHz, 1 Radeon Pro 460 en carte graphique.
OK, un modèle 15" avec une vraie CG.
Et voilà les limitations de ton Mac en terme d'affichage sur un écran externe :
Display Support Up to two displays with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz or up to four displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz
 
Oui, mais je ne suis pas en 5120x2880. Je pense que je ne suis meme pas en 3840 x 2160...
je ne peux pas le confirmer car je ne suis pas devant mon ecran dans mon studio, mais je pense que je suis en dessous de 3840x2160.
Que me conseillerez vous?