info : les cd de os 9 était seux de mon tournesol ( ou autre machine, ) mais pas seux de mon G3 dv bleu, c'est sur, j'ai retrouvé les bon 2 mois plus tard.
bref, les cd de os9.2.2 et 1.1.2 on fait une install nickel, alors que c'était ps la bonne machine...
Le problème de ce genre de vente, c'est que le vendeur ne dit pas à quel Mac ces CD correspondent exactement !!! on sait juste que c'est un iBook G3... mais lequel ???Ben pareil que le précédent : ce jeu de CD est censé être fourni avec le Mac qui va avec...
Le problème de ce genre de vente, c'est que le vendeur ne dit pas à quel Mac ces CD correspondent exactement !!! on sait juste que c'est un iBook G3... mais lequel ???
Donc, à moins que l'acheteur ait la chance incroyable d'avoir LE bon iBook qui va avec ces CD, il y a plutôt de forte probabilité qu'il se fasse gruger.
Non non, les pettes annonces, c'est les petites annonces, sur Mac Ge, c'est à part, c'est pas dans les forums, mais tu peux aller y mettre la tienne, il y a une section "recherche".(tu avait enlevé l'annonce que j'avait mis que je recherchait un cd de mac os 9, apparemment, je m'était trompé de forum.)