Bonsoir tout le monde, je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire...
J'ai commandé un macbook pro 13 avec une configuration particulière et après un suivi normal je vois que ma livraison est prévu pour le 02/12. Heureux je prend ma journée, pour être certain de le recevoir et pouvoir m'amuser un peu !
Après une matinée d'attente interminable à faire un actualisé toute les 5 minutes...un message de UPS apparait : Le destinataire à refusé le colis retour expéditeur !:mouais:
J'ai reçu aucun appel ni passage donc moi pas comprendre la ! J'appel immédiatement ups pour avoir des informations, et je dois attendre le rappel après plusieurs coup de fils on me rappel pour me dire que j'aurai insulté le livreur par téléphone en étant méchant, insultant et raciste !! Alors le livreur a refusé de me le donner et est parti avec mon colis !!!
Foutage de moi ... j'appel immédiatement Apple qui appel ups pour une explication, une gentille dame d'ailleur qui contact immédiatement ups et apres 10 minutes avec eux elle me dit que le livreur aurait appelé et que j'aurai refusé le colis elle suppose qu'il a du faire une erreur sur le numéro de téléphone...et elle a fait le nécessaire pour une livraison le lendemain et ups doit me rappeler pour me donner un créneau horraire ! Cool (limite quand même les insultes etc plus la journée de perdu mais bon je l'aurai le lendemain très tôt)
Bon je pars me défoulé au sport car trop énervé, mon portable ne capte pas partout et en sortant un message de UPS pour me dire que mon colis est reparti chez l'expéditeur et que je dois me débrouiller avec eux. :hein:
Je rentre énervé encore plus, et je me connecte pour faire un suivi nouveau numéro de colis pour retour chez expéditeur et colis est reparti en NL !!! :hein:
Il est 22h00 est cela ne sert à rien d'appeler mais je sais plus quoi faire ... j'ai perdu mon après midi avec eux au téléphone 08 et en plus mon colis est reparti en NL !!
Selon vous qu'est ce que je devrais faire ?? Appeler Apple gueulé sur eux et demander un dédomagement ? Une explication ? Déjà que l'on me traite de menteur, raciste et que je perd une journée et que maintenant pour avoir mon colis je vais devoir attendre encore au minimum 1 semaine je suis trop énervé ! Voila si vous avez une idée ou une solution elle sera la bienvenue car la je suis limite dégouté de ups et pour ma première machine mac j'ai limite plus envi de l'utiliser !! Trop énervé...
Est ce que je risque quelque chose ? Un remboursement ? Je n'ai rien refusé ni vu personne...
Merci pour votre aide !
J'ai commandé un macbook pro 13 avec une configuration particulière et après un suivi normal je vois que ma livraison est prévu pour le 02/12. Heureux je prend ma journée, pour être certain de le recevoir et pouvoir m'amuser un peu !
Après une matinée d'attente interminable à faire un actualisé toute les 5 minutes...un message de UPS apparait : Le destinataire à refusé le colis retour expéditeur !:mouais:
J'ai reçu aucun appel ni passage donc moi pas comprendre la ! J'appel immédiatement ups pour avoir des informations, et je dois attendre le rappel après plusieurs coup de fils on me rappel pour me dire que j'aurai insulté le livreur par téléphone en étant méchant, insultant et raciste !! Alors le livreur a refusé de me le donner et est parti avec mon colis !!!
Foutage de moi ... j'appel immédiatement Apple qui appel ups pour une explication, une gentille dame d'ailleur qui contact immédiatement ups et apres 10 minutes avec eux elle me dit que le livreur aurait appelé et que j'aurai refusé le colis elle suppose qu'il a du faire une erreur sur le numéro de téléphone...et elle a fait le nécessaire pour une livraison le lendemain et ups doit me rappeler pour me donner un créneau horraire ! Cool (limite quand même les insultes etc plus la journée de perdu mais bon je l'aurai le lendemain très tôt)
Bon je pars me défoulé au sport car trop énervé, mon portable ne capte pas partout et en sortant un message de UPS pour me dire que mon colis est reparti chez l'expéditeur et que je dois me débrouiller avec eux. :hein:
Je rentre énervé encore plus, et je me connecte pour faire un suivi nouveau numéro de colis pour retour chez expéditeur et colis est reparti en NL !!! :hein:
Il est 22h00 est cela ne sert à rien d'appeler mais je sais plus quoi faire ... j'ai perdu mon après midi avec eux au téléphone 08 et en plus mon colis est reparti en NL !!
Selon vous qu'est ce que je devrais faire ?? Appeler Apple gueulé sur eux et demander un dédomagement ? Une explication ? Déjà que l'on me traite de menteur, raciste et que je perd une journée et que maintenant pour avoir mon colis je vais devoir attendre encore au minimum 1 semaine je suis trop énervé ! Voila si vous avez une idée ou une solution elle sera la bienvenue car la je suis limite dégouté de ups et pour ma première machine mac j'ai limite plus envi de l'utiliser !! Trop énervé...
Est ce que je risque quelque chose ? Un remboursement ? Je n'ai rien refusé ni vu personne...
Merci pour votre aide !