Problème de Gravure avec iTunes...

avosmacs

Membre confirmé
15 Août 2005
42
1
36
Laval
Bonjour à tous,

mon problème est celui-çi... Cela fait deux fois que j'ai un échec de gravure avec iTunes, en milieu de gravure, j'ai un message d'erreur et le cd est par la suite lisible sur une chaine quand même, mais seulement jusqu'au dernier morceau gravé...

J'aimerais savoir si c'est le cas chez d'autres personnes, sachant qu'avec Toast Titanium je n'ai pas ce problème, donc cela ne vient pas de mon support (des CD-R Phillips)...

Voila voila, j'attends des réactions...

avosmacs a dit:
... lisible sur une chaine quand même, mais seulement jusqu'au dernier morceau gravé...
Aller au-delà du dernier morceau gravé me paraît difficile ... Je n'ai pas tout compris !

Bonjour,

J'utilise régulièrement iTunes pour mes cd de voitures et je n'ai pas rencontré de problèmes.
J'utilise Toast Titanium 7 pour les autres gravages et je ne rencontre qu'un seul problème.
Il faut désactiver, dans préférences système, cd/dvd, le montage automatique de toast à l'insertion d'un cd/dvd vierge car il bloque le démarrage du gravage de iTunes.
A+

J'ai réessayé ce soir, en me disant que peut-être la mise à jour en 10.4.7 et de iTunes en 6.0.5 allait changer les choses et non toujours le même problème : arrêt de la gravure en plein milieu...

Voir la pièce jointe 11156

Je ne comprends pas avant je n'ai jamais eu ce problème et là depuis 3 CDs, la galère, est-ce que cela viendrait de ceux-çi ???