Problème de jeux internet utilisants flash

nataly17

Membre enregistré
6 Avril 2010
3
0
41
Bonjour, je vient juste d'acquérir un imac et je me suis aperçu qu'il rame grave quand il sagit d'aller jouer sur le net à un jeu utilisant flash player (exemple: pogo ou les jeux facebook).
Voilà tout ce que je peut vous dire du système (si j'oublie quelque chose, dites le moi :siffle:) :
Mac OS X
Version 10.4.11
power pc g4
J'utilise firefox, j'ai mis tous les logiciels à jour, je vient de télécharger adblock plus et flash player.

Quelqu'un peut m'aider, parce que la c'est la dernière chance pour ne pas repasser à un pc!
 
Bah repasse à un PC alors. Non mais le Flash c'est pas fait pour les jeux. C'est de la merde. Bon alors c'est Dofus qui ne fonctionne pas ? Bah tant mieux, c'est nul. Sinon sur mon iBook G4 10.4.11 avec 1Go de RAM sous Firefox 3.1 (je crois, en tout cas pas la dernière version), je n'ai aucun problème avec Flash. :p :D :D

PS: vu mon tact, ma rapidité d'analyse et la précision de mes réponses toujours juste, je pourrais être modo. :p :D :D
 
Merci mais ça ne m'aide pas du tout!
J'aimerai savoir quoi faire pour régler ce problème et pouvoir jouer correctement!

Et perso, je ne joue pas à dofus, c'est pas le genre de jeu qui me plait!
 
et bien tu regardes les nombreux fils sur flashplayer et /ou shockwave
où tu verras

*comment BIEN installer flashplayer
(et bien DÉsinstaller celui d'avant d'abord)

** que flash sur mac c'est pas top
( merci adobe !)
et en particulier sur des anciennes machines
(G4 c'est ancien)
 
Merci mais ça ne m'aide pas du tout!

De rien, j'aime mon prochain c'est tout. :p :D :D

PS: C'est quoi ton jeu ? Mon Petit Poney ? Si c'est DBZ Karting c'est lent sur toutes les config, même sur PC, c'est le jeu qui veut ça. :p :D :D
 
'tain je ne connaissais pas :D

1270618335.1656png
 
C'est bien, mon sujet est devenu un nid à troll!

En tout cas on est très bien accueilli ici, ça fait plaisir! Surtout quand la politesse n'y est pas! Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que l'on doit me parler comme une à nunuche!
On est poli, on dit bonjour et on donne des explications ou des liens. J'ai déjà été modératrice et je peut dire que la personne qui parle comme ça sur le forum que je modère est bannie de-suite!

En tout cas merci de m'avoir mis sur la voie, et ne vous inquiétez pas va, je vous quitte!
 
je vous quitte!

[DM]x63iy_brel-jacques-ne-me-quitte-pas_music[/DM]

Alors on aurait bien répondu sérieusement mais je crois qu'avant toute chose quand on récupère un vieux mac, la première chose à faire avant de testé les jeux flash c'est de le remettre d'équerre. On ne sait pas ce qu'il y a d'installer dessus et les extensions qui peuvent ralentir le système. :p :D :D

Ensuite on ne connais pas ton niveau de RAM, la cadence de ton processeur, ni la version de ton firefox et le flash que tu compte charger. :p :D :D

Enfin les jeux Flash, ce n'est pas trop notre spécialité, ce sont souvent des petits jeux publicitaires qui rament quelque soit la configuration. Flash n'est pas optimisé pour le jeu mais plus pour l'animation. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h18 ----------

'tain je ne connaissais pas :D

Et t'as vu le coup spécial d'Hercule ? :p :D :D
 
C'est pourtant simple, ipapy le répète à chaque keynote à propos de la version iphone, Flash c'est un soft fait pas des grosses faignasses qui savent pas coder. La version mac est dégueulasse, elle rame grave, et elle plante à tout va, et elle bouffe plein de ressources et d'énergie, ça réchauffe la planète, et ça tue les ours sur la banquise. C'est comme ça depuis que flash existe, et ça ne changera pas, donc tu pleures, ou tu vas jouer sous un os tout pourris. Y'a pas d'autres solutions.

Sauvez des ours, désactivez flash. =)
 
bonjour je me permet de poser une autre question quand je lance sc2 et safari pour mater une video de replay bien je rame grave la roue tourne de safari et je bascule sc2 et safari ne rame presque plus ima24 intel g une gforce 9400m et 4 giga de rames si je rajoute de la rame ca risque de le faire comme meme ?
 
ima24 intel g une gforce 9400m et 4 giga de rames si je rajoute de la rame ca risque de le faire comme meme ?

4 giga de rames ? Ca ne m'étonne pas que ton iMac soit dans la galère. :p :D :D