problème de jumelage

Pie13e

Nouveau membre
6 Août 2020
3
0
37
Bonjour à toutes et tous.
Mon problème se résume dans la photo en pièce jointe.
En effet, je viens d'acquérir une Apple Watch série 3 GPS.
Mais impossible de la jumeler avec mon iPhone. Pourtant c'est bien mon identifiant Apple d'iPhone et d'Imac que j'utilise.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et bonne journée à tous
 

Fichiers joints

  • unnamed-12.jpg
    unnamed-12.jpg
    39,2 KB · Affichages: 26

RubenF

Accélérateur
Club MacG
6 Octobre 2014
2 632
121
Paris
Hello Bizarre, est-ce que tu as vérifié sur icloud.com pour désactiver iCloud directement depuis leur plateforme et tester voir si ça fonctionne ?
 

Pie13e

Nouveau membre
6 Août 2020
3
0
37
Hello Bizarre, est-ce que tu as vérifié sur icloud.com pour désactiver iCloud directement depuis leur plateforme et tester voir si ça fonctionne ?
Bonjour, c'est une excellente idée. Par contre, j'ai beau navigué sur le site, impossible de trouver comment désactiver iCloud? si tu avais des précisions?
Merci d'avance
 

Pie13e

Nouveau membre
6 Août 2020
3
0
37
Alors, j'ai trouvé le problème. Et la raison est simple: J'ai acheté cette montre sur Back Market, et l'ancien propriétaire n'a tout simplement pas supprimer la montre de son compte :mad:.
La prochaine fois j'en prend une neuve, celle ci retour à l'envoyeur
 

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 949
371
Quimper
Ah oui il faut toujours vérifier ça, les anciens propriétaires suppriment rarement leurs comptes et du coup c'est une brique.