problème de jumelage

Pie13e

Membre enregistré
6 Août 2020
3
0
41
Bonjour à toutes et tous.
Mon problème se résume dans la photo en pièce jointe.
En effet, je viens d'acquérir une Apple Watch série 3 GPS.
Mais impossible de la jumeler avec mon iPhone. Pourtant c'est bien mon identifiant Apple d'iPhone et d'Imac que j'utilise.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et bonne journée à tous
 

Fichiers joints

  • unnamed-12.jpg
    unnamed-12.jpg
    39,2 KB · Affichages: 188
Hello Bizarre, est-ce que tu as vérifié sur icloud.com pour désactiver iCloud directement depuis leur plateforme et tester voir si ça fonctionne ?
 
Hello Bizarre, est-ce que tu as vérifié sur icloud.com pour désactiver iCloud directement depuis leur plateforme et tester voir si ça fonctionne ?
Bonjour, c'est une excellente idée. Par contre, j'ai beau navigué sur le site, impossible de trouver comment désactiver iCloud? si tu avais des précisions?
Merci d'avance
 
Alors, j'ai trouvé le problème. Et la raison est simple: J'ai acheté cette montre sur Back Market, et l'ancien propriétaire n'a tout simplement pas supprimer la montre de son compte :mad:.
La prochaine fois j'en prend une neuve, celle ci retour à l'envoyeur
 
Ah oui il faut toujours vérifier ça, les anciens propriétaires suppriment rarement leurs comptes et du coup c'est une brique.