Apple Watch originale Problème de latence dictée ou Siri

placebo890

Membre enregistré
15 Avril 2010
7
0
54
Bonjour,
Par moment, sur Watch 3 comme sur Watch 2, toutes les deux sur Watch OS 4, il y a un gros problème de latence lorsque je dicte un SMS ou que je pose une question à Siri.
Je dicte le message et elle met au moins 1 minute avant que le message apparaisse sur l'écran de la watch et donc puisse être envoyé. Idem avec Siri.

Alors que par d'autre moment, c'est presque instantané.
Je n'ai pas trouver encore si c'était lié à autre chose, comme une perte de connexion 4G 3G WIFI enfin tout ça.

Je voudrais savoir si d'autre ont se problème ?
Est-ce que c'est nouveau comme bug sur le WatchOS4 ? Ou cela se produisait aussi sur la version 2 ou 3....

Ou mieux, si quelqu'un sait pourquoi elle rame comme ça de temps en temps ?

Le cadran Chronographe bug régulièrement sur le WatchOS4, il faut redémarrer la montre. Espérons que la futur mise à jour corrige ça et que l'application musique retrouve se fonctions précédentes pour avoir un peu d'intérêt

Bonne soirée à tous
 
Bonjour , j'ai également le même bug sur ma Watch série 1 sous WatchOS4 , je pense qu'il faudrait peut être signaler à Apple pour que le problème soit corrigé dans une mise à jour , par contre moi je n'ai pas remarqué de bug sur le cadran Chronographe.

Voila , si quelqu'un à des infos suplémentaires