probleme de mail avec icloud

Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous j'ai le message d'erreur suivant lorsque je tante d'envoyer un message par mon adresse en me.com

Impossible de contacter le serveur «*p05-smtp.mail.me.com*» sur les ports par défaut.

J'ai supprimé et re-créer le compte plusieurs fois mais sans résultats ...

Pas cool !!

Salut,

J'ai le même problème que vous.

Sur mon Mac (10.7.2), aucun problème pour avoir mon courier avec Mail.app.
Mais sur mon iPhone 3G, impossible de configure l'IMAP : à chaque fois j'ai le message d'erreur "La connexion au serveur "p01-imap.mail.me.com" a échoué.".

J'ai essayé p01-imap.mail.me.com, p05-imap.mail.me.com, imap.mail.me.com. Toujours le même problème.
J'ai essayé de mettre mon identifiant avec ou sans @me.com, j'ai changé de mot de passe pour essayer, j'ai essayer de mettre mon adresse e-mail avec laquelle j'ai créé mon Apple ID. Toujours rien.

Pareil que vous impossible d'envoyer ou de recevoir des mails de mon adresse en me.com...

espérons que le bug sera vit corrigé :D

Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec le mode "Push". Depuis iCloud, mes mails n'arrivent que lorsque je lance la messagerie qui relève le courrier alors automatiquement. Sinon mon iPhone ne me prévient pas l'arrivée de nouveaux messages... Merci pour votre expérience.

Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec le mode "Push". Depuis iCloud, mes mails n'arrivent que lorsque je lance la messagerie qui relève le courrier alors automatiquement. Sinon mon iPhone ne me prévient pas l'arrivée de nouveaux messages... Merci pour votre expérience.

ah non chez moi ça marche nickel, et le message center est géant! par contre le service n'est pas constant. Y a des coupures régulières!

Je n'arrivais pas non plus à envoyé des messages de " yahoo ou hotmail" vers mon adresse [email protected] car je recevais un message d'erreur.
J'ai résolu le problème :
J'ai créé un alias (une deuxième adresse en @me.com sur mon compte)
J'ai envoyé du courrier à cette adresse : il a été distribué
J'ai ensuite envoyé du courrier vers ma première adresse [email protected]

et ça marche ! :eek:
pourquoi ? le mystère reste entier.

Boraw

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes..

Pour ma part je suis passé à Lion / iCloud depuis trois jours et depuis... Plus de mail ! Mais est resté ouvert plusieurs heures, impossible de relever mes emails. Il ne veut plus quitter, j'ai du forcer à quitter, et en réouvrant, toujours rien.. Je ne comprends pas bien !

En gros mail cherche a relever les mails, puis il me met la petite icone comme si je n'étais pas connecté. Et dès que j'appuie sur le bouton relever.. rien.

Bref, c'est un peu chiant.. Heureusement que l'iPhone fonctionne !

Chez moi c'est pareil dans Mail, mais j'arrive à me connecter sur iCloud avec Safari après l'immigration.

Voilà tout est dit sur la photo
Voir la pièce jointe 88712

Après une longggg y pénible recherche j'ai trouvé ça
Voir la pièce jointe 88722

j'ai changé le mot de pass sur iTunes Store mais il se change par tout ID Apple, iTunes Store, iCoud ou bien il devrait s'appeler ( iMerdoud :mad::mad::mad::mad: )

Donc, suis pas un expert mais ont arrive vite fait à une conclusion = On Paye pour RIEN:mad:

Comme disait un collègue sur un autre forum "Apple forcé la main pour passer a la nouvel version de l'OS qui n'apporte rien d'indispensable" sans parler des plusieurs incompatibilité, jeux etc.

bref fâché serai un tout petit mot bien gentil aujourd'hui

S.V.P qq'un aurai une réponse ? please?

Bon alors chez moi ça fonctionne depuis ce matin sans que je n'ai changé quoi que ce soit, il est probable que les serveurs d'Apple aient été dépassés par l'arrivé des nouveaux utilisateurs.

Bonjour,

J'ai le même problème. Je l'avais déjà eu sous macos 10.6.8. J'avais eu la hotline qui a jeté l'éponge.

Puis, sans que je ne change rien, tout s'est remis à fonctionner normalement.

Je suis passé sous machos 10.7.3 avec migration sous icloud. Tout marchait nickel et puis depuis 2 jours, ce problème a refait surface sans que je n'ai changé quoi que ce soit.

Je pense que ce problème est plus du côté des serveurs Apple mais tout est nickel au niveau des statuts d'icloud...

@+

...........................

Bonjour
J'ai une adresse me.com. J'ai fait la migration sur icloud. Ma messagerie est celle d'Entourage. Depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de mails. Je reçois l'info suivante: Relaying not allowed: puis le nom de l'adresse email du destinataire.
J'ai pris contact avec le support icloud. Il relève qu'il ne peut m'aider, car le support est uniquement valable pour la messagerie Mail ou pour outlook de Windows! On m'a conseillé de supprimer le compte dans Entourage et de le reconstituer, ce que j'ai fait mais sans succès.
La configuration du compte est la suivante: réception: mail.me.com (serveur IMAP), envoi smtp.me.com
Je suis étonné que Mac ne soutienne pas l'application Entourage en tant que messagerie. Pourtant cela a bien fonctionné jusqu'à hier. Quelqu'un a-t-il été confronté aux mêmes problèmes? En outre, je travaille avec la messagerie Incredimail dans mon PC Windows. Jusqu'à hier, j'envoyais et recevais des mails sans problème avec mon adresse me.com
Merci pour un commentaire.