probleme de mail avec icloud

poseidis

Nouveau membre
13 Octobre 2011
1
0
42
Bonjour

Je viens faire part d'un soucis avec le mail sous icloud
apres avoir créer une nouvelle adresse depuis mes Ibidules, et l'avoir correctement configuré (du moins je le pense) il m'est impossible d'envoyer le moindre mail et m'affiche le message suivant :

la conexion au serveur d'envoi "pO5-smtp.mail.me.com" a échoué, d'autres serveurs peuvent etre configuré ...

Et cela que ce soit sur mon ipad 1 wifi ou sur l'iphone 4 en wifi et 3g

y a t il une manip que j'ai zapé ? est ce un probleme de leur serveurs ?

mon FAI est numericable et mon operateur SFR

Merci pour vos reponses
 

bigbilbo

Nouveau membre
21 Juillet 2011
1
0
33
J'ai eu le même problème.

Il fait que tu attentes genre 30min - 1H et ensuite ton adresse fonctionne.

Par contre moi j ai des problème avec le calendrier celui ci charge constamment.

Des idées ?

Cordialement

Alban
 

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
Moi c'est avec le serveur de réception que ça déconne sévère. Me demande mon mot de passe et ne le reconnais jamais. Ca sur l'iMac sous Lion uniquement.
Alors que l'ipad et l'iphone gazouille...

Pour les calendriers RAS, même les abonnements ont suivi :)

Si quelqu'un à une idée pour le serveur de réception, car là c'est très pénible...
 

iDomi

Membre confirmé
12 Août 2011
261
4
Même problème que toi vleroy sur mon MacBook air avec Lion , et l'apli mail sur iCloud ne fonctionne plus non plus :mad:
 

Juldu62

Membre junior
9 Août 2009
88
2
35
ça va je suis pas le seul a ne plus accéder à mes mails depuis la migration mobileme -> icloud...
 

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
Rectificatif: non l'ipad et l'iphone sont concernés!

Apple, si tu m'entends, remets le service en route :eek: tout au moins tant que je paye :rolleyes:
 

Esart

Membre confirmé
21 Novembre 2006
262
5
Apple n'a rien à envier à Blackberry.
Impossible d'accéder à Mail iCloud sur aucune machine: iPhone 4, iPhone 3GS, iMac 27", MacBook Pro, Macbook Air.
TOUS sous Lion....
Demande sans cesse le mot de passe et le rejette !
 

iTooms

Membre junior
14 Novembre 2009
87
7
Genève
ben moi aussi ! impossible de me connecter à mail avec icloud !
il ne reconnait pas mon mot de passe ...
sous www.icloud.com impossible également ...
ipad et iphone non plus !!

démarrage difficile pour le cloud ?
 

puccini

Membre junior
15 Juin 2004
12
2
50
Suisse
www.draculathemusical.ch
Pas de souci ce matin, mais depuis midi, plus possible de relever mes mails.
Sur le Mac :
Le serveur iCloud IMAP «*p99-imap.mail.me.com*» a refusé le mot de passe de l’utilisateur

Sur l'iPhone : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné

Good job Apple. iCloud a trop de succès ?
 

daphone

Membre émérite
1 Novembre 2008
761
32
35
Paris
Pareil pour nous au taff !:mouais:
 

iTooms

Membre junior
14 Novembre 2009
87
7
Genève
ahh ? ça a l'air de refonctionner chez moi ... mail : ok - ipad : ok - iphone : non pas encore !!
 

TontonMich

Membre junior
24 Octobre 2004
15
0
73
Moi c'est avec le serveur de réception que ça déconne sévère. Me demande mon mot de passe et ne le reconnais jamais. Ca sur l'iMac sous Lion uniquement.
Alors que l'ipad et l'iphone gazouille...

Pour les calendriers RAS, même les abonnements ont suivi :)

Si quelqu'un à une idée pour le serveur de réception, car là c'est très pénible...
Salut,
J'ai le même problème. C'est une CATA ce passage à iCloud. Email "*@me.com" Redemande sans cesse le mot de passe...
Impossible également de partager le calendrier entre iPhone, Macbook et iMac par exemple... Comment faire ?
SOS ??? Merci
 

iTooms

Membre junior
14 Novembre 2009
87
7
Genève
voila, sur l'iphone c'est ok aussi !

bon j'espère que ça tiendra !

mais je trouve presque "normal" que ça saute car on doit être quelques millions à faire nos migrations en même temps !! niveau réseau c'est un truc de ouf pour que ça plante pas ...

j'ai mis le mot "normal" entre guillemet car c'est quant même chiant hihi

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Salut,
J'ai le même problème. C'est une CATA ce passage à iCloud. Email "*@me.com" Redemande sans cesse le mot de passe...
Impossible également de partager le calendrier entre iPhone, Macbook et iMac par exemple... Comment faire ?
SOS ??? Merci

y'a rien à faire que d'attendre c tout !!
ça doit bosser fort chez apple ! j'aimerai pas être à la place des ingénieurs de réseau en ce moment
 

Alice

Membre junior
22 Juin 2004
57
3
Paris 18
Meme problème. Bon, je me calme et je patiente, on est très nombreux a s'être jetés sur iCloud qu'on attendait depuis longtemps.
Est ce un problème particulier à ceux qui ont fait la migration depuis MobileMe? (Comme moi)