probleme de mail avec icloud

poseidis

Membre enregistré
13 Octobre 2011
1
0
45
Bonjour

Je viens faire part d'un soucis avec le mail sous icloud
apres avoir créer une nouvelle adresse depuis mes Ibidules, et l'avoir correctement configuré (du moins je le pense) il m'est impossible d'envoyer le moindre mail et m'affiche le message suivant :

la conexion au serveur d'envoi "pO5-smtp.mail.me.com" a échoué, d'autres serveurs peuvent etre configuré ...

Et cela que ce soit sur mon ipad 1 wifi ou sur l'iphone 4 en wifi et 3g

y a t il une manip que j'ai zapé ? est ce un probleme de leur serveurs ?

mon FAI est numericable et mon operateur SFR

Merci pour vos reponses
 
J'ai eu le même problème.

Il fait que tu attentes genre 30min - 1H et ensuite ton adresse fonctionne.

Par contre moi j ai des problème avec le calendrier celui ci charge constamment.

Des idées ?

Cordialement

Alban
 
Moi c'est avec le serveur de réception que ça déconne sévère. Me demande mon mot de passe et ne le reconnais jamais. Ca sur l'iMac sous Lion uniquement.
Alors que l'ipad et l'iphone gazouille...

Pour les calendriers RAS, même les abonnements ont suivi :)

Si quelqu'un à une idée pour le serveur de réception, car là c'est très pénible...
 
Même problème que toi vleroy sur mon MacBook air avec Lion , et l'apli mail sur iCloud ne fonctionne plus non plus :mad:
 
ça va je suis pas le seul a ne plus accéder à mes mails depuis la migration mobileme -> icloud...
 
Rectificatif: non l'ipad et l'iphone sont concernés!

Apple, si tu m'entends, remets le service en route :eek: tout au moins tant que je paye :rolleyes:
 
Apple n'a rien à envier à Blackberry.
Impossible d'accéder à Mail iCloud sur aucune machine: iPhone 4, iPhone 3GS, iMac 27", MacBook Pro, Macbook Air.
TOUS sous Lion....
Demande sans cesse le mot de passe et le rejette !
 
ben moi aussi ! impossible de me connecter à mail avec icloud !
il ne reconnait pas mon mot de passe ...
sous www.icloud.com impossible également ...
ipad et iphone non plus !!

démarrage difficile pour le cloud ?
 
Pas de souci ce matin, mais depuis midi, plus possible de relever mes mails.
Sur le Mac :
Le serveur iCloud IMAP «*p99-imap.mail.me.com*» a refusé le mot de passe de l’utilisateur

Sur l'iPhone : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné

Good job Apple. iCloud a trop de succès ?
 
Pareil pour nous au taff !:mouais:
 
ahh ? ça a l'air de refonctionner chez moi ... mail : ok - ipad : ok - iphone : non pas encore !!
 
Moi c'est avec le serveur de réception que ça déconne sévère. Me demande mon mot de passe et ne le reconnais jamais. Ca sur l'iMac sous Lion uniquement.
Alors que l'ipad et l'iphone gazouille...

Pour les calendriers RAS, même les abonnements ont suivi :)

Si quelqu'un à une idée pour le serveur de réception, car là c'est très pénible...
Salut,
J'ai le même problème. C'est une CATA ce passage à iCloud. Email "*@me.com" Redemande sans cesse le mot de passe...
Impossible également de partager le calendrier entre iPhone, Macbook et iMac par exemple... Comment faire ?
SOS ??? Merci
 
voila, sur l'iphone c'est ok aussi !

bon j'espère que ça tiendra !

mais je trouve presque "normal" que ça saute car on doit être quelques millions à faire nos migrations en même temps !! niveau réseau c'est un truc de ouf pour que ça plante pas ...

j'ai mis le mot "normal" entre guillemet car c'est quant même chiant hihi

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Salut,
J'ai le même problème. C'est une CATA ce passage à iCloud. Email "*@me.com" Redemande sans cesse le mot de passe...
Impossible également de partager le calendrier entre iPhone, Macbook et iMac par exemple... Comment faire ?
SOS ??? Merci

y'a rien à faire que d'attendre c tout !!
ça doit bosser fort chez apple ! j'aimerai pas être à la place des ingénieurs de réseau en ce moment
 
Meme problème. Bon, je me calme et je patiente, on est très nombreux a s'être jetés sur iCloud qu'on attendait depuis longtemps.
Est ce un problème particulier à ceux qui ont fait la migration depuis MobileMe? (Comme moi)