Bon voilà j'en ai marre...de ce sentiment de peur...la trouille...chaque fois que je rentre chez moi je prie pour ne pas trouver comme, une fois par jour voire 2 ou 3 un satané kernel panic sur mon beau Tibook, tout ca à cause d'un maudit modem sagem fast 800 usb de chez free...au début encore j'avais espoir, mais au fur et à mesure des mises à jour de drivers, rien , toujours la meme rengaine, le kp quotidien...vous me direz très justement, achètes toi un modem ethernet et bye bye les problèmes, ce que je vais sans doute finir par devoir faire...mais tout de meme, est ce impossible pour les programmeurs de sagem ou chez apple de proposer enfin un driver fiable pour ces modems usb ? apparement pas possible...alors ils n'ont qu'a prevenir..: "modem livré mais attention sous mac vous aurez un plantage important du système 2 fois par jour" ! voila..je sais bien que le pb a été abordé très souvent..mais aucune solution pour l'instant..arrrg...
autre pb dans le genre énervant..safari de notre cher pommier....il plante inopinement souvent depuis jaguar..tout essayé, prefs, autorisation etc...si je telecharge celui du site apple, il est pour jaguar me semble - t-il ....avez vous des temoignages...des solutions alternatives...?!
merci pour vos temoignages et sollicitude !
allez..., bonne journée quand meme ! !
autre pb dans le genre énervant..safari de notre cher pommier....il plante inopinement souvent depuis jaguar..tout essayé, prefs, autorisation etc...si je telecharge celui du site apple, il est pour jaguar me semble - t-il ....avez vous des temoignages...des solutions alternatives...?!
merci pour vos temoignages et sollicitude !
allez..., bonne journée quand meme ! !