Problème de PARTICIPATION MSN

frantz

Membre actif
6 Mai 2004
287
5
59
Salut,

J'essaye de participer à un forum de MSN GROUPES mais la case "Envoyer message" demeure inactive. Voici ce que m'envoie MSN après que je mleur ai signalé mon problème :

"Par ailleurs, votre navigateur doit prendre en charge les connexions sécurisées (fréquemment appelées SSL ou Secure Socket Layer) et le paramètre d?option correspondant doit être activé pour que vous puissiez voir les sites Web comportant des paramètres sécurisés."

Késaco ?

P.S. j'ai activé les cookies pour ls sites visités.

Bonjour :)

En ce qui concerne SSL :
SSL (Secure Sockets Layers) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet qui repose sur une technologie puissante de cryptographie. Pour bénéficier de ce niveau de sécurité maximal, il faut disposer d'un navigateur récent. Le système SSL est indépendant du protocole et de l'application utilisés, ce qui signifie qu'il crypte l'intégralité de la communication. La sécurisation des transactions par SSL est basée sur un échange de clés entre votre ordinateur et le serveur de banque à domicile. Ainsi, SSL garantit l'authentification des utilisateurs, la confidentialité et l'intégrité des données.

Suivant ton navigateur:

Microsoft Internet Explorer :
Clique sur «Outils -> Options Internet -> Avancées». Active la fonction en cochant la case SSL.

Netscape Communicator :
Clique sur «Sécurité» (le cadenas en bas à gauche de la fenêtre du navigateur).
Clique sur «Navigator».
Active la fonction en cochant la case SSL.

Opera :
Clique sur «Fichier -> Paramètres -> Sécurité». Activer la fonction en cochant la case SSL.
;)