Problème de partition

Statut
Ce sujet est fermé.

MacBookair22

Membre actif
17 Janvier 2011
115
6
www.applebestof.fr
Bonjour à tous !

Comme chacun sait il y a quelques temps, Apple sortait en beta son magnifique félin des mountain que je me suis empressé de récupérer en torrent pour le tester.

J'ai donc fait ma partition, blablabla, et une fois que j'en ai eu marre, j'ai supprimé ma partition. Le problème c'est que maintenant ma partition 1 ne fait plus que 78gb au lieu de 128 et je ne sais pas comment la remettre. Quand je l'étire, on m'affiche un message d'erreur --'

Des idées ? :/

Bonjour à tous !

Comme chacun sait il y a quelques temps, Apple sortait en beta son magnifique félin des mountain que je me suis empressé de récupérer en torrent pour le tester.

J'ai donc fait ma partition, blablabla, et une fois que j'en ai eu marre, j'ai supprimé ma partition. Le problème c'est que maintenant ma partition 1 ne fait plus que 78gb au lieu de 128 et je ne sais pas comment la remettre. Quand je l'étire, on m'affiche un message d'erreur --'

Dommage :D

Bonjour à tous !

Et t'es content de toi… :mad:

Alors maintenant tu te DEMERDES tout seul !

Et comme tu n'est pas dévelloppeur pour avoir été chercher ML en torrent je ferme mais n'efface pas le fil…

Tu sais que nous sommes beaucoup lu par des collaborateurs d'Apple… ils seront ravis de lire ton fil…

Y'en a qui ferait mieux de tourner 7 fois leur clavier dans leur grande gueule avant de commettre ce genre de post… :mad:

• J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.